Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
enfin!
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Thursday 6 September 2001 18:20:47

Ca y est! c'est la reprise avec le bonheur et le paisir qui vont avec pour les amateurs de Rugby. Les raleurs du site ont enfin rangé leurs colts et il semblerait qu'il soit desormais question que ( ou presque ) de Rugby.Super! que cela continue et que nous puissions echanger nos avis dans le respect des autres et dans la dignité .Notre club merite aussi des supporters plus intelligents que la moyenne et qui ne ressemblent surtout pas a ceux du foot!
Il y a deja plus de monde sur le site et c'est encore mieux..non? et bien sur nous allons battre Colomiers. Allez Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: enfin!
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 6 September 2001 21:11:49

Cela nous changera des supporters toulousains !
N'est-ce pas ?

Options: RépondreCiter
Re: enfin!
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Friday 7 September 2001 11:16:41

Quel rapport ? kezako, tu sembles te sentir visé quand on evoque les raleurs quasi permanents du site ? mais non, mais non !
pour passer a autre chose, il me semble qu'il y a peu,tu affirmais que Benazi et Beneton n'était pas de grands joueurs(?).On peut aimer ou pas, mais je te trouve bien severe avec des joueurs qui sont reconnus a l'international et que j'aimerais bien avoir l'un comme l'autre, meme en pre-retraite, en 8 pour aller samedi a Colomiers! allez stade!!

Options: RépondreCiter
Re: enfin!
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 7 September 2001 15:40:51

Putain Kézac, pour une fois, je te défends, mais c'est vrai que
Bénazzi pour moi, était pas mal en international, il a quand meme
un paquet de sélections (et quelques unes en tant que capitaine),
Le tournoi et la coupe du monde n'ont pas de secret pour lui.
Bon chacun ses gouts, par contre, bouzigue, souvent Kézaco,
es cohérent dans ses coments, il faut lui excuser quelques faiblesses.
A+.

Options: RépondreCiter
Re: enfin!
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 7 September 2001 18:25:56

1° j'ai pas supporté Toulouse comme un malade au moment de la finale (ndlr Bouzigue)
2° je connais très bien Benetton (que j'ai cotoyyé quand j'étais plus jeune en sport...) et Benazzi et je sais ce que je dis... l'un est devenu agressif sur les terrains par manque de fraicheur et l'autre est imposé sur la fortune et ne joue que quand cela l'arrange (donc uniquement en équipe de France les bons matchs).
3° seulement certains supporters de rugby sont plus intelligents que ceux du foot, par exemple les lensois sont des gens adorables.

Options: RépondreCiter
Re: enfin!
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 7 September 2001 18:56:39

Je t'aime bien Kézac, mais quand meme Bénazzi!!!!
(moi le foot c'est pas trop mon truc, mais il me semble que
l'équipe de Lens a un super public).
Nous à Deflandre à notre niveau, on est pas si mal, non ??????
A+.

Options: RépondreCiter
Re: enfin!
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 7 September 2001 22:20:58

Et oui on retape au frais de l'entrepreneur local des maisons achétées aux enchères pour les revendre à prix d'or, on négocie avec le "gros pharmacien" du coin et on s'affiche comme lien social avec la jeunesse désoeuvrée une fois tous les 10 ans. Non, il y'a heureusement dans le rugby d'autres joueurs plus interressant et qui ont apporté d'autres valeurs plus authentiques et d'autres compétences rugbystiques... Pour moi un gars comme Lulu est un meilleur exemple pour la jeunesse.
Quand aux lensois c'est formidable de voir leur fair-play et une tribune (comme la notre en béton) garnie comme un virage... ça donne envie !

Options: RépondreCiter
Re: enfin!
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 8 September 2001 14:50:06

Tout à fait d'accord Kézac !!!!!
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.