Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tout reconstruire
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 3 April 2005 20:32:32

il est temps de virer au moins 50 à 70 % de l'équipe et les dirigeants et l'entraineur et arreter de voir le president comme le messi.
dans une entreprise quand les résultats sont desastreux, le premier coupable, c'est le boss........qui a manquer de vision et de prevoyance, alors dehors.....il faut bien partir un jour de toute manière (dixit Jean Paul 2)

Options: RépondreCiter
Re: tout reconstruire
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 3 April 2005 20:34:19

je félicite les dirigeants pour leur clairvoyance en ayant programmé la réunion de reconciliation avant aurillac et albi car apres ces 2 catastrophes, c'eut été beaucoup plus délicat........

Options: RépondreCiter
Re: tout reconstruire
Envoyé par: pascal (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2005 20:51:13

J'ai une question: où sont les jeunes -23 ans, champions de France il y a 3 ou 4 saisons? Pourquoi sont-ils partis? Encore de mauvaises décisions? Cela fait beaucoup de conneries en peu de temps...

Options: RépondreCiter
Re: tout reconstruire
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2005 21:08:01

Ben tu sais, avec le peu de reconnaissance qu'ils ont eu, je te le rappelle: 3000 balles et la cravatte du club, ben t'aurrai fais quoi, toi???????

Options: RépondreCiter
Re: tout reconstruire
Envoyé par: fronsac a main (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2005 21:58:42

remonter le club avec cette generation ,c'etait possible, mais maintenant c'est trop tard mr merling et surtout jpe (qui pendant ce temps mange des suschis et des nems au soleil ......de limoge)

Options: RépondreCiter
Re: tout reconstruire
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2005 22:01:56

Putain, bon pinard, le Fronsac!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.