Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Défaite record de pts ou pas? Appel aux mémoires
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Monday 4 April 2005 08:32:38

Ca fait 25 ans que je suis le stade Rochelais et je n'ai pas souvenir d'une telle branlée, 60 pts encaissée ou meme 50 pts d'écart. En proD2 c'est jamais arrivé c'est sur, en Elite1, groupe A, groupe A2, etc... Je n'ai pas souvenir aussi. On s'est pris des 40 pts dans les années 90 à Toulouse, Montferrand ou autre mais 60! Y a t il un ancien qui pourrait me dire à quand remonte une défaite sur un tel score pour le stade?
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Défaite record de pts ou pas? Appel aux mémoir
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 4 April 2005 08:34:57

en 50(?) a valence 78a6

Options: RépondreCiter
Re: Défaite record de pts ou pas? Appel aux mémoir
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 April 2005 08:46:11

moi je me souviens d'un déplacement a brive qui était champion d'europe a cette période,on était revenu avec 57points dans les valises,mais le stade en avait rendu une bonne vingtaine,&en face c'était les champions d'europe!!!mais sincérement prendre 60 grains,dont 50 d'écart,en 104ans d'histoire du club,j'ai peur que ce soit une triste&sinistre"premiére"...

Options: RépondreCiter
Re: Défaite record de pts ou pas? Appel aux mémoir
Envoyé par: PAR (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 April 2005 09:26:50

Il me semble qu'il y a eu, il y a 3 ans, un 67/7 à Montferrand, mais là JPE avait composé l'équipe avec un maximum de - 23 ans pour garder au repos les titulaires pour un match contre ? le week-end suivant à Deflandre.
Donc pas pareil.....

Options: RépondreCiter
Re: Défaite record de pts ou pas? Appel aux mémoir
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 4 April 2005 09:49:28

Il y a eu aussi un 48-0 encaissé à Bergerac(années 80 si ma mémoire est bonne)

Options: RépondreCiter
Re: Défaite record de pts ou pas? Appel aux mémoir
Envoyé par: Pacific island (84.4.228.---)
Date: Monday 4 April 2005 18:19:26

Cela a l'air de te faire rigoler mon cher Daniel, tu es ce genre de supporter qui retourne sa veste dès que les resultats ne vont plus dans ton sens?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.