Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le president
Envoyé par: papate17137 (---.30.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 29 February 2020 18:22:32

Vincent, au vu de sa tete dans la tribune d'honneur aupres de Jacky risque de passer dans le vestiaire et mettre les choses au point ( comme il l'a dejà fait une fois) . car cela le meriterait bien au vu de la prestation offerte à l'arena et à la tele.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 February 2020 18:35:26

C'est dans le domaine de l'impossible, réfléchi un peu !
Le problème ne vient pas des joueurs !


Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 February 2020 20:13:59

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est dans le domaine de l'impossible, réfléchi un
> peu !
> Le problème ne vient pas des joueurs !


Pas « que » des joueurs, nuance.

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 February 2020 20:32:32

Pour moi c'est plus la stratégie, qui a plus merdé, que le reste !
Pour dire ça, je m'appuie sur le jeu des Racing mens et sur le "notre"....Plisson renvoyait le ballon toujours au même endroit, et à chaque fois de l'autre coté il nous renvoyaient chez nous pour jouer notre point le "plus fort" ...la touche !
Et on en a gagnées combien ????
Ensuite une seule fois nous avons osés jouer avec le petit sauté par dessus qui a presque amené un résultat, alors que de l'autre coté ils en ont abusé et à chaque fois avec succès !


Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 29 February 2020 20:38:40

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> style79000 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est dans le domaine de l'impossible, réfléchi
> un
> > peu !
> > Le problème ne vient pas des joueurs !
>
>
> Pas « que » des joueurs, nuance.

Ben chuis un grand naîf: Ben y vient de qui, alors ?

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 February 2020 21:56:07

Le problème, c'est qu'on ne peut pas prétendre à être dans les 6 et réaliser une prestation pareille.

Comment le même groupe de joueurs peut aller gagner à Pau et battre tout le monde à la maison et faire un match de merde comme celui de cet après midi face à un concurrent direct........... incompréhensible.

J'espère qu'on ne retombe pas dans des problèmes de mauvaises ententes entre untel et untel, je n'en sais absolument rien d'ailleurs, mais quand je vois ce pauvre match, je m'interroge sur tout et n'importe quoi parce que pour moi, c'est totalement irréel ce pseudo match. On parle de 49-0, de 7 essais encaissés et de joueurs apathiques sur le terrain.

Dur de ne pas être négatif ce soir..........

Les prochaines équipes que l'on va affronter vont l'avoir dans un coin de la tête ce match en se disant qu'ils peuvent nous taper quand ils veulent et vont avoir de l'énergie supplémentaires à essayer.

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 1 March 2020 04:05:56

C'est une faillite collective, je ne vois pas pourquoi ce serait la faute de l'un ou l'autre. A deflandre, contre le Racing et contre le MHR on a su relever le défi physique... Pas ce soir, on n'y était pas

Je ne vois pas de comparaison possible avec le 26 0 à Bordeaux, ce jour là malgré le score, on n'était pas si loin avec un essai refusé avant la pause et l'obstination de prendre systématiquement les penaltouches derrière, combien d'occasion d'essai ce soir ? Combien de pénalité tentables ? On a été absent

Une pensée aux nombreux supporters rochelais présents à Paris.

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2020 08:45:21

nono17 écrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
>
>
> J'espère qu'on ne retombe pas dans des problèmes
> de mauvaises ententes entre untel et untel, je
> n'en sais absolument rien d'ailleurs, mais quand
> je vois ce pauvre match, je m'interroge sur tout
> et n'importe quoi parce que pour moi, c'est
> totalement irréel ce pseudo match. On parle de
> 49-0, de 7 essais encaissés et de joueurs
> apathiques sur le terrain.
>
> Dur de ne pas être négatif ce soir..........
>
> Les prochaines équipes que l'on va affronter vont
> l'avoir dans un coin de la tête ce match en se
> disant qu'ils peuvent nous taper quand ils veulent
> et vont avoir de l'énergie supplémentaires à
> essayer.


Point par point :
Le problème, c'est qu'on ne peut pas prétendre à
être dans les 6 et réaliser une prestation
pareille.

Et pourquoi pas, cela c'est déjà vu les années précédentes pour ne citer qu'une équipe : Castres.

Comment le même groupe de joueurs peut aller
gagner à Pau et battre tout le monde à la maison
et faire un match de merde comme celui de cet
après midi face à un concurrent direct...........

Pau est 12 ème et le R92 joue la coupe d'Europe (et c'est son objectif N°1).Tu vas pas comparer Pau et le R.92....quand même !
C'est une faillite collecive, sur un match, y pas non plus de quoi s'affoler...!


Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 1 March 2020 09:48:31

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Point par point :
> 1° Le problème, c'est qu'on ne peut pas prétendre
> à
> être dans les 6 et réaliser une prestation
> pareille.
> Et pourquoi pas, cela c'est déjà vu les années
> précédentes pour ne citer qu'une équipe :
> Castres.
>
> 2° Comment le même groupe de joueurs peut aller
> gagner à Pau et battre tout le monde à la maison
> et faire un match de merde comme celui de cet
> après midi face à un concurrent
> direct...........
> Pau est 12 ème et le R92 joue la coupe d'Europe
> (et c'est son objectif N°1).Tu vas pas comparer
> Pau et le R.92....quand même !
> C'est une faillite collecive, sur un match, y pas
> non plus de quoi s'affoler...!

Je ne compare pas Pau et le Racing, mais quand on regarde les résultats de Pau, il n'y a que contre nous qu'ils ont pris cher, ce que je ne comprend pas, c'est l'écart , la branlée qu'on comprend sans marquer un seul point, sans révolte sur le terrain.
Tu marque un essai tout pourri mais tu en marque au moins un, signe que tu ne t'es pas laissé faire malgré la supériorité des adversaires du jour.

Je ne m'affole pas, ce n'est que du sport et ça peut vite basculer mais là, il y a urgence !!!!

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: icilrh (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 1 March 2020 11:51:38

Il y a urgence de quoi ? Le prochain match est le 21 mars, J Gibbs ne partira pas et j'espère O Gara non plus, on a un groupe qui a montré ses limites mais on va pas renouveler 100% dans les jours qui viennent

Et c'est bien de sport que l'on parle, what else ?

Ben non, il n'y a pas que contre nous que Pau a pris cher cette année : 3 31 contre le Racing justement. Le Racing c'est du solide, un peu inconstant sur leur pelouse en début de saison sinon ils seraient avec Lyon et Bordeaux

On n'a pas mis l'engagement qu'il fallait, cela fait évidemment ressortir nos lacunes : touches (pas si mauvaise en début de match et celle du Racing est très bonne), mêlée (pas de banc, Bourgarit blessé, Priso ailleurs), puissance dans les zones de combat (replacer Botia en 3L etait sans doute l'idée)...

Une nouvelle phase finale serait très bien cette année

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 1 March 2020 20:20:33

Dans l'état actuelle des choses, je ne vois pas de phases finales pour nous et c'est là que je parle d'urgence, l'urgence d'être plus régulier dans les prestations, plus régulier dans le mental également parce que là, on parle d'un 0 point, aucune rébellion , c'est inquiétant pour moi.

Options: RépondreCiter
Re: le president
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2020 23:26:40

Nous sommes d'accord, mais le problème sera et restera toujours là, urgence ou pas urgence !
Nous avons fait l'impasse sur le recrutement de joueurs pour améliorer le reste , il y avait certainement des décisions calculées à prendre, pour que le stade fasse ce choix.

Nous ont le voit autrement en spectateurs, eux ils le voient d'une autre façon... en visionnaire, et je pense qu'ils l'on fait, en espérant limiter la casse,mais aussi en connaissant le danger d'une telle responsabilité .


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.