Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
moments difficiles!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 09:24:15

Vous me faites bien rigoler tout les grands seigneurs du stade qui croient avoir le monopole de l' amour du club sous pretexte d' une durée de soutient equivalante au pontificat de JP2 voir plus!!!!
Vous qui etes soit disant de fideles supporters depuis des siecles et des siecles, vous devriez savoir que le stade n'a jamais connu une telle serie d' humiliation sportive. N' avez vous pas le sentiment que les moments difficiles se succèdes et se prolonges depuis des années?!?!
Effectivement, un supporter se doit de ne pas lacher son equipe fétiche dans ces moments là, mais il arrive un temps ou l' amour aussi grand soit - il dépérit!
Comme je l'ai déja dis, il n' y a pas de honte un soutenir un club de bas étage voir de sous -sol, mais a ce moment là il faut etre clair avec sois meme dés le départ!
Quant on annonce un grand club a venir a ses supporter et qu'on lui sert de la soupe au dessert, il y a de quoi etre écoeuré!
Toujours comme je l'ai dis hier, le stade vivra au dela de l' incompétence des gens presents a sa tete!
La caravelle ne coulera sans doute jamais, mais si on n'y prends pas garde elle risque bien de finir en vulgaire embarcation!

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: Coron (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 April 2005 09:36:40

parfaitement d'acc avec toi
rien à ajouter tout ai dit

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: courage (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 April 2005 09:56:18

Merci Jus d'anguille
Je suis d'accord avec toi!

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 5 April 2005 10:02:22

tu demandes la tête du président ?
qui proposes tu pour le remplacer ?

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 10:09:24

dis donc l'amiral, vue que tu passes ta vie sur le forum tu devrais savoir que je ne suis pas pour le depart de merling mais des gens qui l'entoure!!
merling doit rester au stade, pas forcement comme president, mais ses competences de gestionnaire sont indéniables!

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 5 April 2005 10:32:47

ben, voilà, c'est plus clair comme ça, et, maintenant, je suis d'accord avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 5 April 2005 10:59:38

oui l'anguille, tu vas au fond...du problème !
c'est clair.

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 5 April 2005 12:07:54

POUR UNR FOIS D'ACCORD AVEC JUS D'ANGUILLE sauf que personne n'est irremplaçable même le boss qui partira un jour de toute façon, cela s'appelle la fin d'un cycle.......et je crois qu'on y est, 15 ans c'est long.......

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 19:31:45

Jus d'anguille, t'es l'top du top dans tes propos!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 19:34:18

Indéniables qui l'a dit le monsieur!!!!
Putain Jus d'anguille, te voilà ton boulot de dans sept ans!!!!!!!!!!
Et en prime, t'aurras le véhicule de fonction: une papamobile bordel!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: moments difficiles!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 19:35:26

Bordel, l'anguille est au fond d'la cale!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.