Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JEU CONCOURS
Envoyé par: compte (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 10:28:39

Qui mettra le plus de points au Stade Rochelais cette saison ??
le tenant est ALBI 60 points
suivi de AURILLAC 43 points
LIMOGES 40 points
TYROSSE 35 points
MONTAUBAN 33 points

MONT DE MARSAN , TOULON , et LYON battront ils ces scores
vos pronostics ????

MONT DE MARSAN 54 POINTS
TOULON 51 POINTS
LYON 46 POINTS
à vos calculettes

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: l'autre (193.253.213.---)
Date: Tuesday 5 April 2005 10:55:49

T'en veux des poings...

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 5 April 2005 11:20:49

faut pas être comme ça!

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (---.cg72.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 12:17:14

sympa comme jeu
a mon avis Toulon pourrait atteindre les 70 points

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 5 April 2005 12:23:41

non, les joueurs ont de la fierté et s'il ne gagneront pas à toulon, mdm et lyon, ils ne prendront pas de valise car sur commande, ils peuvent fermés le jeu même si ce n'est pas leur habitude et puis, moi je m'attends à une enorme surprise sur 1 de ces 3 matchs car nos adversaire auraient torts de nous recevoir comme des touristes.....

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: Fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 13:03:13

Et on peut faire un double concours :

La plus grosse branlée à l'extérieur mais aussi combien de pions va-t-on encaisser la prochaine fois à Deflandre : 20, 30, 40 ou encore pire ????

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: roro (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 14:30:08

Toulon ne cherche pas à ridiculiser l'adversaire , gagner et marquer 4 essais
prendre 5 points au classement ça leur suffit , maintenant si il y plus de spectacle
ça fait toujours plaisir au public

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: rct (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 16:52:45

Comme l'a dit roro le rct ne cherche pas à ridiculiser ses adversaires et pour répondre à didche 17 :si vous pouviez évité de fermé le jeu et de faire une grosse surprise chez nous je vous en serai grè ,ensuite Albi c'est une grosse machine qui nous a fait très mal la semaine dernière donc je pense pas que vous prendrai pas 60 pions à tous les matchs et pour finir je trouve pas très respectueux pour vos joueurs de faire un tel pronostic

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: charly (84.4.253.---)
Date: Tuesday 5 April 2005 16:59:36

tu vois, rct, ça ce sont les "supporters" d'ici...

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 5 April 2005 17:23:09

ouep c'est toujours plus facile de respecter les joueurs quand ils sont premiers, l'an dernier au rct certains avaient les oreilles qui sifflaient pas mal quand on lisait les sujets du forum, mais je te rejoins l'ami c'est pas tres sympa pour mos petits gars.

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Tuesday 5 April 2005 17:28:05

surtout qu'eux aussi doivent être dans un sale état, et lire ces commentaires ne doit pas les aider...

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: choulou (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2005 18:27:20

c'est vrai que depuis que je vais sur se forum je n'ai lu que des choses horrible sur les joueurs je pense qu'ils ont plutot besoins de noter soutien c'est sa etre supporter

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: rct (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2005 17:28:37

Tout à fait d'accord, j'ai réagi parce que je n'aime pas que l'on enfonce des joueurs bléssés et il est tout à fait vrai que l'on retrouve partout ce genre de chose y compris à Toulon, je vous souhaite une bonne fin de championnat mais pas de blague chez nous

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: charly (84.4.164.---)
Date: Wednesday 6 April 2005 17:35:52

inquiet ?

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 6 April 2005 18:52:37

albi 32 toulon 22
albi 60 la rochelle10

toulon devrait pouvoir s'en sortir contre la rochelle

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: charly (84.4.101.---)
Date: Wednesday 6 April 2005 19:17:06

je disais ça pour rire...


(quoique !)

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: rct (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 17:34:34

non, , il y a quelques bléssés et j'ai vu nos Toulonnais fatigué à Albi mais qui se sont adapté tactiquement contre Aurillac, nous avons su varié notre jeu et il ya eu une bonne rentrée de quelques jeunes du cru et je pense qu' à Mayol comme on dit chez nous on crains dégun, de toute manière le RCT n' a pas trop le choix il faut gagner à la maison si possible avec le bonus parce que Montauban ne lachera rien, c'est ce qui fait la beauté de ce championnat.

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: rct (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 17:52:55

je ne suis pas particulièrement votre équipe mais je crois que vous comptez beaucoup de bléssés ? et puis je pense que La Rochelle a perdu pas mal de matchs de peu, que cette équipe avec un soupson de chance serait beaucoup mieux classée en tout cas plus en rapport avec son rang alors cette saison il faut qu'elle vous serve à rebondir et a retrouver votre place, pour le match à mayol je suis de ton avis, le RCT va battre La Rochelle mais cette année la défaite à mayol n' est pas honteuse , tous ont perdu chez nous mais ce qui importe c'est de perdre dignement .tchao ami Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: JEU CONCOURS
Envoyé par: charly (84.4.4.---)
Date: Thursday 7 April 2005 18:24:53

perdre dignement. cela, c'est sûr !!! mais il faudrait l'expliquer à nos joueurs qui ont perdu à Albi sur le score honorable de 60 à 10 !!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.