Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RAPPEL
Envoyé par: papate17137 (---.30.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 4 April 2020 17:27:27

extrait du 03 04

""Le comité directeur de la LNR se réunira le 7 avril pour prendre les premières décisions en fonction de l’évolution sanitaire du pays et des délais possibles de reprise des compétitions.""

Nous verrons bien ce mardi ce qu il va en resortir .smoking smiley

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: Pilar Solinois (201.198.148.---)
Date: Saturday 4 April 2020 17:54:25

J'espère que les joueurs prendront leur responsabilités !

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 4 April 2020 19:20:30

Pilar Solinois écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'espère que les joueurs prendront leur
> responsabilités !


Les joueurs ? je ne saisis pas le second degré ici.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: RAOUL17 (---.92-184-108-193.mobile.abo.orange.fr)
Date: Saturday 4 April 2020 19:36:49

Réunion reportée à fin avril.....,

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: Pilar Solinois (201.198.148.---)
Date: Saturday 4 April 2020 21:03:03

> > J'espère que les joueurs prendront leur
> > responsabilités !
>
>
> Les joueurs ? je ne saisis pas le second degré
> ici.

Aucun second degré Azerty, j'espère que les joueurs refuseront de jouer dans de telles circonstances (finale le 18/07 comme envisagée).

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 4 April 2020 22:57:44

OK, je saisis ... et je plussoie !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: elrollo17 (---.subs.proxad.net)
Date: Sunday 5 April 2020 09:00:53

De toutes façons, qu'ils se réunissent ou non n'a pas granfe importance. C'est le gouvernement qui décidéra de la date de fin du confinement et de la date de réouverture des stades au public, pas la LNR.

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: papate17137 (---.30.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 5 April 2020 11:04:14

article de 9 h59 ce matin
decision reporteé fin de mois comme l' a indiqué RAOUL17 thumbs up

[www.charentelibre.fr]

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 5 April 2020 14:58:42

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> article de 9 h59 ce matin
> decision reporteé fin de mois comme l' a indiqué
> RAOUL17 thumbs up
>

C'est bien la meilleurs chose à faire car prendre une décision sans avoir de visibilité est ridicule ... maintenant est-ce que cela sera plus claire dans 15 jours ?

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: carcharadon (---.w90-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2020 15:25:12

Maintenant, il ( le gvt), parle d'autoriser les masques pour tout le monde... on avance, on avance... Bientôt peut-être le dépistage pour tout le monde aussi, histoire de savoir qui est porteur sain ou pas.
On a seulement 10 TGV de retard. Peut-être vont-ils enfin essayer de soigner les malades au début de l'attaque virale au lieu d'attendre que ce soit par les services de réanimation qu'ils soient pris en charge.
Non, faut être positifs, ça touche à sa fin... à défaut d'aller plus au fond...eye rolling smiley
Alors, si Marty, Lorenzetti et la click des reprises à tout pris pensent arriver à faire une fin de championnat avant le début du prochain, qu'ils commencent à mettre en vente la billetterie. Déjà reprendre pour août prochain sera un miracle je crains.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une épidémie quelle qu'elle soit, voit une montée exponentielle puis une baisse beaucoup plus lente... Nous n'avons pas atteint le pique de contagion. Et il existe également un risque de rebond de l'épidémie.
Aussi riche et puissant que puissent être certains présidents de clubs, il faut qu'ils comprennent qu'à un moment donné, la nature n'est pas manipulable, ou pas longtemps.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: RAPPEL
Envoyé par: JPBILLY (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2020 20:14:46

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> OK, je saisis ... et je plussoie !

Dans ce cas je replussois.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.