Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: j b elissalde
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 7 April 2005 09:03:09

Pour être plus complet, Jean-Arnaud (tiens ce deuxième prénom me rappelle vaguement quelque chose...) était en centre de formation à Aurillac mais a préféré décrocher du rugby pour se consacrer à ses études !!!...

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 09:53:39

Pour n'oublier personne Jean Baptiste a également une soeur qui se prénome Louise-Marie,et qui aura 16 ans en Juillet.Quant à Jean-Arnaud comme le souligne Nautilus,il a effectivement laché le rugby car il est en fac de médecine.
Et pour toi Carine,je suis réellement la maman de Jean-Baptiste,et celle de Marc,il n'y a aucun mensonge de ce côté là.Ah au fait Jean-Arnaud aura 19 ans en Novembre et non 18 comme je vous l'avais dit.Quant à Florian Elissalde,(à moins que Jean-Pierre nous l'ai caché),il ne fait pas partie de la tribu.Bises à tous

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 7 April 2005 10:03:10

on ne peut pas les reconaitre tous, ça fait des bouches à nourrir.
1 dans chaque port, mais tu ne reconnais que les rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 7 April 2005 10:24:21

c'est bien laurence vous oeuvrez pour les retraites

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 7 April 2005 11:02:14

Il y a aussi Laurent Elissalde qui joue à Tyrosse mais du haut de ses 2 mètres, je pense qu'il n'a pas de lien direct avec Jean-Pierre !!!...

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 11:13:52

Pourvu que Jean-Pierre ne nous ramène pas un petit "sumo"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non j'déconne!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 7 April 2005 11:22:07

en parlant de sumo, il va bientôt pouvoir prendre une licence, le jpe...........
moi ausi d'ailleurs

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: titi (81.185.216.---)
Date: Thursday 7 April 2005 12:40:58

merci a tous et surtt a laurence je vais vite fait vous expliquer prkoi tant de questions... en fait g rencontré un mec sur le net qui c dit etre le frere de jb elissalde et se prenomer florian il ma dit avoir une petite soeur de 7 ans (virginie)je ne savais meme pas qui etait elissalde enfin passons... qd on a decidé de se voir il a tjrs tout annulé en pretextant que sa mere (soit disant prenomé sabine ) etait hospitalisée et que c'etait grave (un probleme à la tete) je comprend mieux prk maintenant....

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: seb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 13:20:18

et Laura ???

Options: RépondreCiter
Re: j b elissalde
Envoyé par: Billie Joe (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 April 2005 09:54:53

le poids des mots,le choc des fotos!!! a quan un voici spécial jbe...la ca devien enorme qan mem....

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.