Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tous avec le Stade
Envoyé par: mcdowell (213.56.46.---)
Date: Wednesday 6 April 2005 16:14:21

Que de quolibets, de vindicte populaire haineuse et stupide !!!
Qu’il est facile de critiquer et surtout de juger !!
Comment pouvez vous permettre à l’encontre de Monsieur Vincent MERLING et Monsieur Serge MILHAS de tels propos.
Votre courage est grand Messieurs d’utiliser une soit disante rumeur toulousaine ou « on m’a dit à Colomiers que… il se dit que… ».
Je tiens remercier tout d’abord Monsieur Vincent MERLING pour tout ce qu’il a apporté au Stade Rochelais en tant que joueur, éducateur et Président. Je le remercie pour la passion qu’il porte aux couleurs de NOTRE club et de NOTRE ville. Je le remercie surtout de continuer à propager et à affirmer haut et fort une certaine idée d’un rugby rochelais.
Merci pour ce magnifique centre de formation !
Je tiens à remercier Monsieur Serge MILHAS pour le challenge qu’il a eu le courage de relever. Je tiens surtout à le remercier pour la lueur qu’il a su rallumer dans les yeux de jeunes.
Et enfin, pensez vous que vous donnez une bonne image des supporters rochelais auprès des joueurs actuels et surtout des possibles recrus.
Alors Messieurs je vous laisse hurler avec les chiens, moi je préfère rester avec les supporter des jaunes et noirs, tout simplement !
Vous ne pourrez sûrement pas comprendre car comme le disait Pascal “Le coeur
a ses raisons, que la raison ne connaît point.”


Matthieu MCDOWELL dit « la trompe ».

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 6 April 2005 16:37:02

Désolé mon cher MacDowell mais ce ne sont pas des rumeurs : Monsieur Milhas a bien été "débarqué" par les joueurs de Colomiers qui refusaient de continuer sous sa houlette au lendemain de la finale de HCUP. On se souvient que dans ce groupe il y avait entre autre Sadourny, Tabacco, et Galthié qui ne sont pas franchement des manches en terme de rugby. Il s'est reproduit la même chose quand Mr Milhas a entrainé le FCTT en fédérale 2 où ses méthodes ont été rejetées par les joueurs qui n'avaient d'autres ambitions que de s'éclater sur le terrain quand le coach gersois, lui, visait la fédérale 1. Ce ne sont point des rumeurs mais choses avérées. Maintenant, ces deux échecs ont j'espère servi de leçon à l'entraîneur du Stade Rochelais et je n'attends qu'une chose, c'est qu'il nous montre qu'il est l'homme de la situation. Force est de constater que pour l'instant, le bilan est maigre mais laissons le mener le recrutement et la saison prochaîne et soyons patient à son encontre...

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 6 April 2005 16:47:29

il semble que, malgré les critiques sur son cv, tout le monde, y compris les très corrosifs forumistes, soit d'accord pour laisser au sergio jusqu'à noel prochain pour porter un jugement argumenté.
pourquoi faire l'autruche, la trompe ? les démissions de cette saison sont historiques et la médaille du travail n'est pas à l'ordre du jour, ni pour le coach, ni pour les joueurs.
soyons joueurs, je paye pour voir, et, je prendrai donc à nouveau un abonnement l'an prochain !

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: polive (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2005 17:27:57

J'EN SUIS

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: charly (84.4.164.---)
Date: Wednesday 6 April 2005 17:41:12

d'accord avec la trompe, c'est MAINTENANT que les joueurs ont besoins de nous. Alors SOUTENONS-LES !!!!!

d'ailleurs, à Mt-de-Marsan, je pronostique sur, si ce n'est une victoire, sur le point de bonus défensif. Je m'attend à une grosse réaction du groupe rochelais.

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: un habitué (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 6 April 2005 18:25:25

moi aussi l'amiral j'en suis!!

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: fabrice (145.242.1.---)
Date: Thursday 7 April 2005 13:58:28

Le point de bonus défensif ou offensif ne me dérangearit nullement CHARLY à partir du moment où le SMR prend les 5 points.
J'ai d'ailleurs pronostiqué un 33-25 en faveur de mes belles couleurs landaises avec le bon espoir d'assister à un match d'attaque car je suis persuadé que révolte Rochelaise il y aura...Est ce que ce sera suffisant ? Réponse samedi soir sur les coups de 20h45.
Amitiés landaises

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: janmi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 14:52:32

normal pour une 2me chance et la c'est lui qui recrute.
maintenant les joueurs nous doivent une revanche aussi je signe pour un bonus
ou deux

Options: RépondreCiter
Re: Tous avec le Stade
Envoyé par: janmi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 14:52:38

normal pour une 2me chance et la c'est lui qui recrute.
maintenant les joueurs nous doivent une revanche aussi je signe pour un bonus
ou deux

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.