Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LA JOULE
Envoyé par: zebulon (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 7 April 2005 09:12:10

LE RETOUR DE LA JOULE.. C'EST SIGNE

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: CRU (217.167.254.---)
Date: Thursday 7 April 2005 10:46:33

j'y crois pas trop... encore une rumeur qui traine sur ce site...

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 13:02:24

putain qu'est-ce que ce serait bien !!!!!!! la on aurait un 3ème ligne aile de choc (sans faire injure aux autres) et qui serait pret à tout pour gagner un match!!!!!!!!!je croise les doigts.....toi aussi FOND'CALL !!!

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: charly (84.4.4.---)
Date: Thursday 7 April 2005 15:20:03

à mon avis, ce n'est pas vrai. Si il est parti du stade, il ne reviendra pas.

Mais j'aimerais tant qu'il revienne...

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: Jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 7 April 2005 17:19:20

Arf, vous savez que si on avait gardé des joueurs comme Joulin, Giannantonio, Toala, Galon, Debaty, Pierre... et bien on serait je pense pas à notre 13eme place !!

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 7 April 2005 17:43:46

et si et si, les si n'effaceront pas les bourdes du passés , il faut se tourner l'avenir, finir la saison, fermer le livre et en prendre un autre tout neuf pour écrire avec une nouvelle équipe de belles aventures

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: l'autre (193.253.213.---)
Date: Friday 8 April 2005 10:39:44

Il a raison le Jeanech17, si Renaud, Hansen, Kururangi, Yandell, Baptiste, Daguzan, Pétalouille, Michard, Langlois, Fayard, Irola, Muller, Kergreis, Bozonnet, Lafracette, Fabbry, Bondi....... Et bien on serait je ne sais où mais on y serait !

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 8 April 2005 11:59:57

si les mutations étaient interdites , tout le monde ferait avec les produits de la ferme et ça serait pas plus mal

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Friday 8 April 2005 16:04:53

Eh Oh ! On sort du rêve !!! On est passé au professionnalisme maintenant !!! Peut-être était-ce mieux avant, mais maintenant on y peut rien, il faut s'y faire !!!

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 8 April 2005 16:22:24

eh oh! sache qu'il ne faut jamais dire on n'y peut rien, tout ce qui a été fait , peut un jour se dèfaire ,il faut simplement le vouloir!

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 April 2005 17:41:29

Oui, mais bon, il a tellement servi ce club,qu'il mérite d'avoir un rytme moins soutenu.....
Qu'il prênne du plaisir là ou il est , et qu'il ne pense pas à la manière de son éviction du club, de son club!!!!!.......

Salutations maxou

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: Merguez pois chiches (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 April 2005 23:12:57

Attention, il est super vaillant mais il a 33 ans!

Est ce qu'il peut rentrer dans les plans du stade?

ça m'étonnerait, ils veulent plutôt des jeunes

cela dit, Xavier Pujos a 35 ans et encore un an de contrat.....

A quand le retour de JPE et de Vincent M avec les crampons?

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 9 April 2005 10:20:43

si ton info est vrai concernant Pujos"et seulement si", "bravo" aux dirigeants pour avoir fait resigner un contrat à un joueur qui devait avoir 33 ou 34 ans au renouvellement....encore une boulette... à moins qu'il reste au club comme entraineur apres sa carrière de joueur,et là, se serait donc statégique et acceptable, parce que cette année, on ne l'a pas vu beaucoup en premiére et l'année prochaine se sera idem.......
pour la joule, ce fut un formidable joueur au stade, mais il faut bien arréter un jour et même s'il avait été là, nous aurions quand même pris une toise à ALBI......

Options: RépondreCiter
Re: LA JOULE
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 9 April 2005 10:49:56

Dis moi Zebulon , est tu le Zebulon qui quand il était arbitre faisait faire des melées,dans l'en but , derriere les poteaux?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.