Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le jour où… le Rochelais Gabriel Lacroix marqua en Top 14 4 essais en 11 minutes
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 19 May 2020 09:47:40


Options: RépondreCiter
Re: Le jour où… le Rochelais Gabriel Lacroix marqua en Top 14 4 essais en 11 minutes
Envoyé par: papate17137 (---.232.125.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 19 May 2020 10:02:04

merci pour ce delicieux rappel .smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Le jour où… le Rochelais Gabriel Lacroix marqua en Top 14 4 essais en 11 minutes
Envoyé par: icilrh (165.225.76.---)
Date: Tuesday 19 May 2020 10:59:44

Sans oublier un Brock James inexistant et sorti à la mitemps, remplacé par Z Holmes qui allait redonner du mouvement à cette équipe jusqu'à ce moment de grace de G Lacroix bien aidé par une équipe dominatrice physiquement

Pour moi le plus marquant fut la liquéfaction en moins de 15 min de nos voisins supporters Bayonnais avec qui nous avions sympathisé à la mi temps… les pauvres

Options: RépondreCiter
Re: Le jour où… le Rochelais Gabriel Lacroix marqua en Top 14 4 essais en 11 minutes
Envoyé par: Fakato (---.cr-champagne-ardenne.fr)
Date: Tuesday 19 May 2020 11:18:51

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sans oublier un Brock James inexistant et sorti à
> la mitemps, remplacé par Z Holmes qui allait
> redonner du mouvement à cette équipe jusqu'à ce
> moment de grace de G Lacroix bien aidé par une
> équipe dominatrice physiquement
>
> Pour moi le plus marquant fut la liquéfaction en
> moins de 15 min de nos voisins supporters
> Bayonnais avec qui nous avions sympathisé à la mi
> temps… les pauvres

J'ai vécu la même chose que toi. Ça chantait chez les bleus, c'était jour de fête et puis.... Gaby nous a sorti son chef d’œuvre.
Extinction de voix générale chez les Basques, jubilation à peine contenue chez les jaunes et le petit Gaby qui se révélait à la face du monde ovale.
Pourvu que ses derniers messages pleins d'espoir le conduisent vers une résurrection tant méritée, l'histoire serait magnifique.

Options: RépondreCiter
Re: Le jour où… le Rochelais Gabriel Lacroix marqua en Top 14 4 essais en 11 minutes
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Tuesday 19 May 2020 14:13:36

A peine contenu est un euphémisme ;-)
J'ai toujours préféré le jeu/attitude de Rattez mais oui perdonnage attachant et accessible, espérons qu'il finisse sa carrière sur une bonne note quitte à redescendre d'un cran pour retrouver du temps de jeu plus facilement. Je lui souhaite de retrouver rapidement le chemin de lenbut.
Courage à lui pour qui le confinement peut être une étape positive

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.