Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Le professeur Toussaint
Envoyé par: PAR (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 17:13:24

Tous ces rebondissements, on fait, on fait pas, quoiqu'en en dise ça commence à faire chier tout le monde. Je vous invite à aller sur You Yube et chercher à Jean François Toussaint qui est intervenu sur C News dernièrement. Si ce Monsieur a raison, j'ai l'impression que ce gouvernement de mongolos nous roule dans la farine grave...Déjà en mars dernier, masques inutiles...Ben oui y'en avait pas et maintenant obligatoires bientôt partout dedans comme dehors..Ben oui,y'a de la tune à faire... Allez à vos réflexions d'hommes sensés...

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: Andre Boniface (---.187.100.84.rev.sfr.net)
Date: Thursday 27 August 2020 17:24:25

Bien sûr qu'on a à faire à des rigolos voire des malhonnêtes ! Le pire c'est qu'ils mettent le pays à genoux avec des décisions à la con qui ne sont motivées que par le souci de se protéger eux mêmes ou de faire du fric pour vendre leurs tests(d'ailleurs pas fiables ) ou leurs masques....qui étaient inutiles au départ selon leur comité scientifique bidon ! Il serait intéressant de savoir combien ils les payent ces prétendus savants !!

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 17:30:27

forum de rugby pas un rond point de gilets jaune, on l'a déjà dit plusieurs fois

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: PAR (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 17:44:52

Oui forum de rugby, mais mon post vient du fait de l'annulation de match SR/SUA.

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: PAR (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 17:45:53

D'ailleurs je ne vois pas le rapport avec les gilets jaunes...

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: PAR (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 17:49:17

Et de plus, avant de couiner, as tu pris le temps l'aller écouter ce mec sur you tube ?

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 27 August 2020 18:41:57

Vous êtes vraiment paranos, il faut se soigner mieux que ça, vous allez à la catastrophe.
Donc le covid 19 un coup d’état.
Tous les pauvres gents qui sont morts pour que certain puisse faire de l’oseille !? vous n’avez pas hontes de débiter toutes ces conneries.
Et de plus vous avez pu remarquer que tous les pays sont complices …
Non mais soyons sérieux, allez jouer sur des forums de gens comme vous ou dans les bacs à sable …là on parle RUGBY pas névrose.
Un peu de respect pour les familles en deuilles...ton Toussaint est un clown de parrade.

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: Ussel (---.169.198.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 27 August 2020 18:43:01

PAR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tous ces rebondissements, on fait, on fait pas,
> quoiqu'en en dise ça commence à faire chier tout
> le monde. Je vous invite à aller sur You Yube et
> chercher à Jean François Toussaint qui est
> intervenu sur C News dernièrement. Si ce Monsieur
> a raison, j'ai l'impression que ce gouvernement de
> mongolos nous roule dans la farine grave...Déjà en
> mars dernier, masques inutiles...Ben oui y'en
> avait pas et maintenant obligatoires bientôt
> partout dedans comme dehors..Ben oui,y'a de la
> tune à faire... Allez à vos réflexions d'hommes
> sensés...

Si tu l' attrape cette merde, tu feras surement moins le malin.

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 27 August 2020 19:06:32

On peut tous avoir un avis différent, mais quand des vies sont en jeux on n’a pas le droit de minimiser une maladie inconnue qui a fait et fait des centaines de milles de victimes.
Ce Toussaint est dangereux, à cause de lui un chauffeur de bus est mort, des commerçants se font insulter, des passants se font cracher dessus par ce que certains refuses de mettre leurs masques…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/2020 19:07 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: phil1 (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 20:00:48

À le complot des gouvernements..
Quand on a pas d autre argument il reste celui la.
Si la situation est celle ci c est aussi parce que beaucoup n ont pas respecte un minimum de précaution sous prétexte de
besoin de liberté. Si des vieux (et j en suis) crèvent à la rentrée, si des entreprises et notamment des clubs sportifs pro disparaissent ça ne sera pas grave, les bons vivants auront passé un bon été.....

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: touikenam (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 20:44:24

Bonsoir à tous,
j'ai effectivement lu avec intérêt l'interview de ce professeur, tout comme l'article du Dr Olivier de Soyres dans "le parisien" (médecin réanimateur dans un grand hôpital toulousain et au contact direct des hospitalisés covid.
Mais également le même genre d'interview d'un médecin urgentiste de Madrid .
Tous sont unanimes à prétendre que les médias et leurs autres confrères scientifiques entretiennent la psychose et la peur de la population
Référence facebook: "la vérité déconfinée". (très intéressant et édifiant)
Force est de constater, que si toutes ces sommités ont raison, on nous roule dans la farine depuis le début.
Mais de ceci nous le saurons que bien plus tard.

Aussi je me suis livré à un calcul simple (chiffre trouvé sur wikipedia le 25/08.

La population mondiale est de 7 794 799 000 personnes
Le nombre de personnes décédés du covid dans le monde est de 819 609 personnes.
Donc si je sais encore compter, le monde entier s'est arrêter de tourner parce que 0,01% sont décédé du covid.
Impressionnant n'est-il pas??

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: dieseaile (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 22:04:25

touikenam écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> j'ai effectivement lu avec intérêt l'interview de
> ce professeur, tout comme l'article du Dr Olivier
> de Soyres dans "le parisien" (médecin réanimateur
> dans un grand hôpital toulousain et au contact
> direct des hospitalisés covid.
> Mais également le même genre d'interview d'un
> médecin urgentiste de Madrid .
> Tous sont unanimes à prétendre que les médias et
> leurs autres confrères scientifiques entretiennent
> la psychose et la peur de la population
> Référence facebook: "la vérité déconfinée". (très
> intéressant et édifiant)
> Force est de constater, que si toutes ces sommités
> ont raison, on nous roule dans la farine depuis
> le début.
> Mais de ceci nous le saurons que bien plus tard.
>
> Aussi je me suis livré à un calcul simple (chiffre
> trouvé sur wikipedia le 25/08.
>
> La population mondiale est de 7 794 799 000
> personnes
> Le nombre de personnes décédés du covid dans le
> monde est de 819 609 personnes.
> Donc si je sais encore compter, le monde entier
> s'est arrêter de tourner parce que 0,01% sont
> décédé du covid.
> Impressionnant n'est-il pas??

Le monde s'arrête un peu de tourner pour éviter 0.02% de décès du covid dans le monde peut être ?

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: piloudzi (---.92-184-110-219.mobile.abo.orange.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 22:49:47

30000 morts du covid avec le confinement ! D'après les calculs, on serait arrivé à 100 000 morts sans confinement ! Plus tous les gens qui sont passés par la réa et qui ne s'en remetront jamais. Car qu'en tu es dans le coma et trachéotomisés pendant 3 semaines, bonjour la vie d'après !
Donc avec les 100 000 plus les sortants moribonds, on serait arrivé à peu près à 300 0000.
Si pour certains, c'est rien, alors je voudrais bien qu'on m'explique.
Enfin bref, il vaut mieux parler Rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 23:50:52

piloudzi écrivait:
-------------------------------------------------------
> 30000 morts du covid avec le confinement ! D'après
> les calculs, on serait arrivé à 100 000 morts
> sans confinement...

Faudrait que tu détailles tes calculs, à part des voyous sur youtube qui sortent des chiffres du chapeau, on n'en sait rien, ni nous, ni le gouvernement.
Moi je ne leur reproche pas de ne pas savoir, je leur reproche de prendre masque, bouclier, abris antiatomique, etc... pour se protéger : si ça repart c'est de votre faute !
Bientôt il va falloir imposer la camisole de force aux Français avec ces conneries car la tension monte et pas seulement sur la plage de Palavas (qu'on va pouvoir renomer les flots bleus marine bientôt)

Et oui on parle rugby
On a le match du SF probablement remis (c'est ce que demande le SF), si on en a 2 3 comme ça sur les 3 premières journées, le championnat est déjà en péril.
Si vous pensez que le virus va disparaitre à la reprise du championnat, je pense que vous rêvez
Alors soit on se confine strictement et il faudra que le monde entier suive sinon ça sert à rien, soit on accepte de vivre avec mais il faudrait que des hommes politiques posent leurs couillent sur la table, soit tout le monde devient fou et se tape dessus entre les pour et les contre (pour ou contre : masque, raoult, hydroxichloroquine, vaccin, confinement, etc...)

Bref, le sujet est politique depuis mars et pour le rugby c'est pareil... et c'est bien triste

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: barracudas (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 23:57:59

Ils achètent la paix sociale à grand coup de masques et de confinement !!!
Avec les résultats que l'on sait tous partout dans l'hexagone.
Les seuls à confiner et à éduquer font fit des lois et nos coutumes pacifistes faites de respect d'autrui .
Mais nous en pâtissons tous ,nous les honnêtes gens.
Bigpharma est bien sûr derrière tous ça,n'est ce pas le labo Mérieux qui en collaboration avec un collègue Chinois ont joué aux apprentis sorciers avec le résultats que l'on connais tous.
Personne ,non personne ne leurs demande des comptes,les médias étant à leurs bottes !!
Bigpharma les mêmes qui subventionnent nos politiques en période électoral et qui maintiennent sous perf l'OMS qui leurs obéis au doigt et à l’œil.
Macron et sa clique de pieds nickelés et d'escrocs à la petite semaine ont découvert un bon moyen de museler,étouffer tout mouvement social.
Tout les griefs que l'on peut et être en droit de leurs reprocher.
Par le bout du nez,tels des moutons nous suivons....jusqu'à quand ?

Cela ressemble tellement à l'inquisition ,le virus a remplacé le bûché c'est la seule différence mon cher PAR !!!
Sauf qu'avec les réseaux sociaux la vérité,les vérités apparaissent au grand jour.
Regardez le nombre de mort dû aux cancers,à la malnutrition,à l'obésité ,au diabète !!!c
L'industrie de la malbouffe en chevilles avec Bigpharma,je vous les engraisse et vous les gavez de médocs.
Yabon banania CAC 40,Dow Jones et gros tunes.

Ils nous roulent tous dans la farine,pendant ce temps là ,notre pays est en feux et en flammes.
Leurs démagogies et prosélytismes déclarent hérétiques tous ceux qui ne veulent pas penser comme eux.

Notre Rugby monte les marches du bûché comme nos liberté de penser ou d'agir.
Comme le dit PAR ,je vous laisse y réfléchir.

C'est Illuminatis veulent un nouvelles ordre mondial construit sur l'hôtel du pognon,du profit et surtout du
FAIRE TA GUEULE ET MARCHE COMME ONT TE DIT DE MARCHER;sinon ...........le bûché t'attends hérétique !

Ne croyez plus ce que l'on vous fait lire,écoutez ou voir dans vos petites TV et journaux faites vous votre propre opinion ......

il serait souhaitable de tous le faire en même temps(se lever et dire stop),sous peine qu'ils nous phagocytent tous d'ici très peu de temps.

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 27 August 2020 23:59:50

touikenam écrivait:
-------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord avec toi

Autres chiffres édifiants, les chiffres journaliers (moyennes):
- l'augmentation de la population mondiale par jour : +230 000 personnes
- le nombre de morts par jour : -160 000

Alors à ceux qui disent que je ne respecte pas les 6000 morts journalier dans le monde du covid19, quand est ce que vous vous intéresserez aux 154 000 autres chaque jour ???

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: piloudzi (---.92-184-110-130.mobile.abo.orange.fr)
Date: Friday 28 August 2020 08:41:11

Le jour ou vous serez trachéotomisés,vous ou vos parents on en reparlera ! C'c'est comme le cancer du fumeur, ce n'est pas que pour les autres...

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: Breton 17 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 August 2020 09:12:17

Oui c'est bien triste ce débat, je propose à ceux qui mimise ce virus d'aller faire un tour en Alsace pour discuter avec ceux qui ont du gérer la pénurie de sacs mortuaire et de places en chambre froide, ça les fera sans doute relativiser un peu. Hésitez pas à vous arreter par certains ephad, c'est rigolo ça résonne dans certains qui se sont vidés de moitié.

Quand à Toussaint, à part attiser le doute et flatter un peu plus son égo, je vois pas trop à quoi il sert. Cette crise aura montré que beaucoup de professionnels de santé devraient relire le serment qu'ils ont prété...

Enfin, on ce qui concerne la carte magique "bigpharma", merci pour ton analyse pertinente (ça fait toujours bien de citer un nom de Labo, mais ce n'est pas de la pharma ,c'est du diagnostic pour etre précis) et continue à bien t'informer dans ton coin car on ne veut pas tout savoir trop vite...

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: Bobti (---.66.srvc.fr)
Date: Friday 28 August 2020 09:24:37

barracudas écrivait:
-------------------------------------------------------

> Sauf qu'avec les réseaux sociaux la vérité,les
> vérités apparaissent au grand jour.

> Ne croyez plus ce que l'on vous fait lire,écoutez
> ou voir dans vos petites TV et journaux faites
> vous votre propre opinion ......

Alors effectivement c'est un forum de rugby donc je pense qu'il faut se détendre un petit peu mais juste par pur curiosité en lisant ton post, merci de me dire par quel biais fiable d’où ressort la vérité je dois m'informer ?

Merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: Le professeur Toussaint
Envoyé par: JPBILLY (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 August 2020 10:18:31

lar86 écrivait:
-------------------------------------------------------
> forum de rugby pas un rond point de gilets jaune,
> on l'a déjà dit plusieurs fois


+1

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.