Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
affluence
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 17 April 2005 19:12:42

je viens de voir un extrait du match sur fr3, il m'a semblé qu'il n'y avait pas grand monde hier soir....

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: charly (84.4.165.---)
Date: Monday 18 April 2005 11:43:49

3 000 personnes environ d'après Sud Ouest. j'espère qu'après ce match, il y en aura plus !

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: White-Rose (---.37.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 April 2005 12:50:36

N'y a-t-il pas toujours une différence entre les affluences officielles et ce qu'on voit à Deflandre ?

Je me souviens de classement proposé par la LNR qui semblait bizarre à ce niveau-là.

Au fait, l'affluence était comment cette saison ?
Je suppose que les résultats en dents de scie n'ont pas du aider...

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 18 April 2005 17:09:18

Et Bien, cette saison meme avec des résultats en zig-zag, il y avait au moin 3000Personnes à chaque match!

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: charly (84.4.14.---)
Date: Monday 18 April 2005 18:00:54

oui, j'ai même trouvé qu'il y avait eu une meilleure affluence par rapport à la saison dernière où il ya vait toujours 3 500 personnes environ. cette saison, on a vu des 5 000, des 4 500, des 4 000...

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: Harry (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 April 2005 22:56:14

White rose ....
j'y étais, dans la petite tribune où, finalement, il y avait de l'ambiance .... surtout lorsqu'il s'agissait de dénoncer et conspuer le 18 de tyrosse, coupable de quelques brutalités !!
Il y avait une bonne chambrée, un peu clairsemée dans la tribune en face.
Mais quel plaisir de retrouver notre bon vieux stade .... et notre bon vieux Jeff.
Au tout début du match, un joueur de Tyrosse blessé recevait les soins des secouristes avant de devoir quitter le stade sur une civière....triste début mais, pendant cet arrêt de jeu très long, nos J&N trottaient d'une tribune à l'autre et recevaient les encouragements des supporters à chaque fois qu'ils approchaient ... c'était bon signe !!

Bon alors, tu reviens quand à La Rochelle pour encourager, toi aussi, les J&N ?

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 19 April 2005 21:14:54

on peut voir sur cette image que la Grande Tribune est quand bien remplie !

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Wednesday 20 April 2005 11:17:41

c'était contre Tyrpsse cette image ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.