Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PREDILECTIONS!!!
Envoyé par: Billiejoe Armstrong (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 April 2005 16:42:34

a la suite de cette année tragique,j'ai décidé d'aller voire un voyant afin de connaitre le destin du stade rochelais(a la pallice et c pa cher...).tou dabor le voyant na pa voulé traité mon cas jugé inintéressant...mé jai rajouté monnaie...
RESULTATS:l'année prochaine on sra champion en pro D2,yaura plin de nouvo joueurs comme ollie le roux international sud af,keith wood rempillant pour le stade, zinzan brooke avec un poste a la ville de la rochelle,et pour ce qui est des arrières on notera l'arrivée de gavin henson payée a l'aide de séances au Rochelois,mais aussi celle de Percy Montgomery,Ian Balshaw,Brian O'Driscoll et..Jonah Lomu et oui la jai été surpris...alors fin dannée tou le topo la rochelle champion de pro D2,Paris 2012,les franco sou le soleil...la rochelle qoi!! pui la saison suivante la rochelle est le nouveau champion du top 14,le stade rochelais devien une puissance médiatiq:des shows de 3heures avc mascotte,poom poom girls,feux dartifices...le stade rochelais lors des années suivantes devien le club mitik francais detronant toulouse,béziers ou Lourdes...on finira meme par etr champions d'europe pui on remportera divers match amicaus face aux equipes sudistes par des scores écrasants...pui l'apogée se finira par l'arrivée de joueur du super bowl(saint louis rams,new england patriots)ainsi qe joueur de nhl(ottawa senators).malheuresement,avc tan dargent le stade fu dirigé par un illustre homme daffaires aka jean marie messier,maleresement comme a universal,le stade tomba sou les dettes et fu obligé de céder le complexe a de riches texans habitan lile de ré...FIN
le problème ds tou ca c qe certains mon probablemen cru,alors o lieu dépiloguer sur le resultat de ce match,le retour en top 14,le machin,le ceci...arretez detr con et posé vs les vrai qestions...
jété un inconditionnel de ce club mé la les mentalités lon vraimen poussé ver le fon...
sur ce dsl pour les fotes(!) mé je doi alé a la plage avc mes crayons...alé et vive...vive moi

Options: RépondreCiter
Re: PREDILECTIONS!!!
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 20 April 2005 17:05:50

Prends aussi un dictionnaire à la plage, on sait jamais, des fois qu'il n'y ait pas de soleil...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: PREDILECTIONS!!!
Envoyé par: Billiejoe Armstrong (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 April 2005 17:09:10

euh...sinon?? ta pa autre chose je métai escusé pour cela...je nai pa le meme talent qe notre ami Sheakspeare...alala tu loré trouvé celui la...alé vie bougre jten ve pa,et pour linfo si tu temmerdes ya caramail...et aussi arret ton dicton bidon ala fin dtes messages c encore + patetic
alé gus san rancune

Options: RépondreCiter
Re: PREDILECTIONS!!!
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 20 April 2005 17:58:07

Ben disons qu'ici c'est un forum et pas une discussion en SMS. Plus tu seras clair, plus tu seras lu et plus tu auras des chances d'avoir des réponses à la hauteur de ta prose. Pour l'instant, le contenu du message que tu essayes de faire passer, on s'en fout, c'est illisible...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: PREDILECTIONS!!!
Envoyé par: charly (84.4.255.---)
Date: Wednesday 20 April 2005 18:23:55

Eh, les gars, le forum a déjà fermé quelques jours, alors si vous voulez qu'il re-ferme, continuez comme cela !!!

nan mais sans déconner, Narval a raison : c'est un FORUM ici et on est censé écrire en FRANCAIS. Le language S.M.S., c'est pour les portables !!

Merci d'avance !!

Options: RépondreCiter
Re: PREDILECTIONS!!!
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 20 April 2005 20:05:57

Modérateur, ACTION -> REACTION smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: PREDILECTIONS!!!
Envoyé par: Harry (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 April 2005 23:21:31

L'ortographe ne semble pas constituer une activité de PREDILECTION pour BillieJoe.
Au départ il ne devait pas avoir une PREDISPOSITION pour cela.
Mais tout cela n'est pas grave, certaines PREDICTIONS de son Nostradamus Charentais sont amusantes et il n'a plus qu'à se livrer maintenant à quelques PREDICATIONS pour que certaines prévisions se concrétisent (champion de ProD2 par exemple).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.