Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
deroute a toulon
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 23 April 2005 20:15:07

j'avais annoncé une défaite car il nous manquait des cadres dans l'équipe à toulon, en réalité, c'est une déroute annoncée à la mi temps, beaucoup d'enseignement pour l'entraineur et il faudra vraiment avoir un gros pack costaud et mobile pour la saison prochaine et des 3/4 adroits.........

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 23 April 2005 20:21:03

34 ou 36 à 6 a la mi temps et nous avions le vent, je crains que notre record d'albi soit battu sauf si toulon se met a penser a mont de marsan dans 15 jours....je crois que c'est la premiére fois cette saison que toulon marque 6 esais à 0 en premiére mi temps.......nous sommes vraiment un sparring partner idéale cette année

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 April 2005 21:04:08

hé oui,record battu!Quelle honte!J'en viens à me demander si cette équipe a vraiment sa place en D2.Et on veut nous faire croire que cette équipe a de l'avenir.On se fout bien de notre g.....

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 April 2005 21:09:17

On savait que le rugby rochelais était très faible,mais là,il devient insignifiant.Cela donne une bien piètre image de La Rochelle.Pas de koi être fier.

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: Nantais (213.223.133.---)
Date: Saturday 23 April 2005 21:13:46

C koi le score exact?

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 April 2005 21:18:29


Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: polive (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2005 21:30:50

QUELLE TRISTESSE !
LA FIERTE DU STADE N'EXISTE PLUS (OU SONT LES JOUEURS DES ANNEES 60,70 ,80)
LE RUGBY "PRO" Y SERAIT T'IL POUR QUELQUE CHOSE?
ON VOIT BEAUCOUP PLUS DE SCORES INVRAISEMBLABLES .
A L'ALLER DEFAITE D'UN POINT ET ENCORE AVEC UN PEU DE DISCIPLINE C'ETAIT
UNE VICTOIRE ET LA 56 POINTS DE DIFFERENCE ???? ALLEZ COMPRENDRE
LES ABSENCES DES CERTAINS JOUEURS N'EXPLIQUENT PAS TOUT C'EST UN VRAI
CAUCHEMARD !
JE PENSE QUE LES SUPPORTERS DU STADE SE SENTENT HUMILIES CE SOIR
QUELLE CLAQUE !

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 April 2005 21:32:52

De toute façon on savait très bien que l'on aller perdre face au RCT, il fallait pas penser une victoire dans l'entre de Mayol, maintenant il faudra assurer les victoires à domicile... mais c'est que 69-13 ça fait mal enfin... Moi j'attends qu'une chose la saison prochaine !!

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: BlackTiger (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2005 21:38:20

Ca fait mal, très mal... Ce que je regrette le plus, c'est de ne plus pouvoir clamer haut et fort que je suis fier d'être Rochelais. Il y a un grand ménage à faire à l'intersaison, et c'est peu dire... Garder les joueurs qui ont l'amour du maillot (j'oses espérer qu'il y en a encore) et ne pas faire d'états d'âme avec les autres.

Au fait, juste un résultat qui relativise un peu notre "performance" de la semaine dernière: Périgueux 21 - Tyrosse 19

Options: RépondreCiter
Re: deroute a toulon
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2005 22:14:35

T'as raison de donner ce résultat, car samedi dernier, le stade rochelais, c'était encore les meilleurs!!!!
Putain, ils ont battu Tyrosse, ho oui, quel exploit!!!!!!!!!
Et aujourd'hui, la même équipe en prend 70 à Toulon!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la continuité des matchs du stade à l'exter..................
Allez Lyon, vous pouvez le faire, quoi????? battre notre record et en prendre 80, allez, faite le, et vous serez énorme!!!!!!!
C'est le challenge des équipes qui nous reçoivent, allez, à votre tour, qui dit mieux?????????

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.