Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Qui seront les nouveaux convoqués rochelais ?
Envoyé par: joueurdu17 (---.199.29.109.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 28 October 2020 12:47:34

Petit sujet d'extrapolation pure, merci de ne pas faire les rabats joie en disant c'est des "je pense" "on dit" et plutôt essayons de discuter tranquillement, chacun à le droit d'avoir son avis, personne n'est sélectionneur et personne ne pense détenir la vérité.

Je crée ce petit sujet car comme vous savez, chaque international français ne peut jouer que 3 match, il y en a 6, autant dire que 31 nouveaux joueurs risque d'être appelé pour faire les 3 derniers matchs.

Selon moi, les rochelais qui pourraient être appelés ne sont pas nombreux, Bourgarit à surement une chance, il y a beaucoup de niveau en France à ce poste mais vu ses dernières perfs, ça ne m'étonnerais pas que le staff veuille l'essayer. Selon les piliers droits disponibles, je me demande si Uini ne serait pas appelé (sauf si la blessure de ce week en dest grave) tant on manque de niveau à ce poste en France ( même si il faut le souligner Uini est très costaud depuis le début de saison ). En 10, Plisson à peut être une chance, même si je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est uniquement parce qu'il faut faire tourner et qu'il y a peu de chance de le revoir définitivement en équipe de France malgré le niveau qu'il a retrouvé. En troisième ligne quid de Gourdon ? Il y a beaucoup de jeunes à ce poste et il part peut être avec beaucoup de retard. Enfin derrière, je ne vois personne partir à Marcoussi, Doumayrou à selon moi perdu de la distance et malgré les performances de Sinzelle, je pense que leurs ages seront leur plus gros défault.

Si jamais Bourgarit était appelé, ça commencerait à être dur au talon, avec seulement les 2 espoirs promus pro qui seraient présent ! Mais le staff savait qu'il était possible que ses 2 talonneurs soient appelés donc sauf blessure, ça devrait le faire.

Et vous, quel est votre avis ?


PS : je rajoute que nous ne sommes pas la pour dire "si il y a encore des matchs suitent au décisions blabla bla", le but est d'échanger sur les possibles appels et par sur si les matchs auront lieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/2020 12:49 par joueurdu17.

Options: RépondreCiter
Re: Qui seront les nouveaux convoqués rochelais ?
Envoyé par: staderochelaisgaby (84.78.218.---)
Date: Wednesday 28 October 2020 13:56:10

Bourgarit et Atonio je pense. Et pourquoi pas Gourdon, Bourdeau ou Lavault ?

Options: RépondreCiter
Re: Qui seront les nouveaux convoqués rochelais ?
Envoyé par: passedumôle (---.134.145.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 28 October 2020 13:58:05

staderochelaisgaby écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bourgarit et Atonio je pense. Et pourquoi pas
> Gourdon, Bourdeau ou Lavault ?

Arrête un peu, ...A ce rythme, on va envoyer l'équipe du forum et COCO avec ses pieds carrés...thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Qui seront les nouveaux convoqués rochelais ?
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Wednesday 28 October 2020 14:29:06

Je dirais Wardi qui impressione à chaque sortie, Bourgarit qui fait un bon début de saison, Bourdeau. Pour les autres comme Uini, Gourdon ou Plisson je pense qu'ils sont trop vieux pour être appelés dans le projet 2023 même s'ils sont meilleurs que certains plus jeunes.

Pour Plisson je pense que le staff voudra d'abord tester des joueurs comme Carbonnel, Hastoy, Berdeu, Jalibert qui n'a pas encore joué, Segond, ...

Options: RépondreCiter
Re: Qui seront les nouveaux convoqués rochelais ?
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 28 October 2020 16:09:36

Il semble que le staff de l EDF se tourne plus sur les équipes vraiment en forme du moment : castres, l ubb, voir peut être Agen...
Blague à part, je ne vois pas plisson même s il confirme sa maîtrise cette année.
Uni est toujours mal utilisé en EDF.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Qui seront les nouveaux convoqués rochelais ?
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 28 October 2020 21:09:49

Si il y a encore des matchs suite aux décisions bla bla bla............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.