Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: papate17137 (---.w90-86.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 November 2020 23:33:57

invité et interwievé sur canal plus à l'émission dimanche soir sports .
de retour chez lui a pu suivre le match à Pau

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: Fakato (---.cr-champagne-ardenne.fr)
Date: Monday 2 November 2020 08:07:18

6 publications rien que dans la journée d'hier pour relayer des liens vers des articles...


Elle sert à quoi la revue de presse ??

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: papate17137 (---.w90-86.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2020 09:51:09

je mets dans "la revue de presse " les liens pour les articles des journaux .(resumes, info edf ,club, )
les autres posts sont des infos non" journalistiques " .'video info canal etc ) bref
desole que cela vous derange à ce point. pourquoi les ouvrir alors??
je respecte ce qui a ete sollicité par certains . tous ne le font pas.
alors une fois de plus pourquoi cette remarque ?
bonne semaine

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: Fakato (---.cr-champagne-ardenne.fr)
Date: Monday 2 November 2020 10:00:45

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------

> alors une fois de plus pourquoi cette remarque ?
> bonne semaine


Parce que ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de voir les forums d'UBB, de la Section... On y trouve des catégories bien ordonnées et sur la page principale, des débats... de mecs qui sont d'accords, pas d'accords, qui ont des points de vue différents, plus ou moins bien argumentés... Il se chamaillent, ils se challengent... Ils s'informent, se désinforment...
Avec un petit verre on pourrait presque se croire au bistrot où toutes les CSP se croisent avec leurs bagages et coutumes différentes. C'est souvent fin, drôle, pertinent...

Pendant ce temps là, tu nous inondes le forum de.... liens ! Et parce que quelques mecs te remercient de leur éviter d'avoir à chercher sur la dizaine de sites Internet parlant du SR, tu te persuades que ta démarche est utile...

Alors je te l'écris, tu nuis à la qualité des échanges sur ce forum en faisant disparaitre les posts intéressants et je suis prêt à lire quiconque me prouvera le contraire.

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: papate17137 (---.w90-86.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2020 10:20:20

j'inonde le forum........ ne les ouvrez pas alors thumbs down
je nuis à la qualite des echanges ....... et fais disparaitre les posts. j'en ai pas la main.....
c'est nouveau vu certains posts je suis etonné.
bizarre ce point de vue.
ok
je vais mettre tous mes posts dans "revue de presse" quelqu ils soient
et chacun en fera ce qu il veut puisque cela vous gene .smiling bouncing smiley
à moins de laisser tomber purement et simplement .ouais
je vais y reflechir.hot smiley
bonne semaine bonne lecture et bon echange.thumbs up smiley

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: Ussel (---.169.198.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 2 November 2020 11:11:23

Yoyo n' a qu' a ouvrit un post " liens papate" comme cela il sera chez lui, il y mettra les liens qu' il voudra, chacun pourra y aller voir ou pas, et il ne fera pas défiler les messages en en ouvrant 10 différents dans la même journée.

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: papate17137 (---.w90-86.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2020 11:21:36

vraiment du n'importe quoi .cette obstination meme en "revue de presse" ca ne convient pas.thumbs up smiley
ok c'est bon j'abandonne . je vous laisse entre vous .hot smiley
bonne continuation à tous .
portez vous bien
tchaosmileys with beer

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2020 11:36:42

Ussel écrivait:
-------------------------------------------------------
Yoyo n' a qu' a ouvrit un post " liens papate" comme cela il sera chez lui, il y mettra les liens qu' il voudra, chacun pourra y aller voir ou pas, et il ne fera pas défiler les messages en en ouvrant 10 différents dans la même journée.

Bien d'accord avec cette suggestion, ça évitera les multiples post quotidiens en regroupant le tout sous un seul et y ira qui veut sans inonder ceux que ça agace thumbs up

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: Fakato (---.cr-champagne-ardenne.fr)
Date: Monday 2 November 2020 11:43:41

Voila qu'il boude maintenant...

Papate ! On t'a pas dit dégage de là tu nous emmerdes, on te demande de ranger un peu mieux ton déballage de liens au profit des discussions et débats d'actualité !

Tu vas pas nous faire un caprice tout de même, un grand garçon comme toi !

Options: RépondreCiter
Re: ALLDRITT pour info sur canal plus
Envoyé par: RAOUL17 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2020 13:28:29

Je plussoie : Trop d'infos tue l'info / Trop de lien coupe les liens ...............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.