Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jjwilliams
Envoyé par: fredo (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 November 2020 07:55:03

jj.williams le légendaire ailier des gallois des années 70 viens de décéder à 72 ans. quelle
magnifique équipe cette équipe galloise, avec jp williams, gareth edwards ou phil bennett...et les
autres...un pan de ma jeunesse se tourne, et avec elle le rugby que j'aimaissad smiley

Options: RépondreCiter
Re: jjwilliams
Envoyé par: mon gégé (78.250.15.---)
Date: Tuesday 3 November 2020 08:35:54

Je l'ai vu jouer au parc des princes, avec Jpr Williams face à l'équipe de France.

Ça date.

Options: RépondreCiter
Re: jjwilliams
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 3 November 2020 08:45:25

cool smiley Salut l'aytrésien,et oui le rugby gallois qui nous enchantait=Mervyn.DAVIES et son bandeau était mon préféré
RIP JJ.WILLIAMS sad smiley

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: jjwilliams
Envoyé par: icilrh (165.225.76.---)
Date: Tuesday 3 November 2020 09:36:56

Le décés date de jeudi et lors du match contre l'écosse un hommage lui a été rendu

Options: RépondreCiter
Re: jjwilliams
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 November 2020 18:11:24

ça sent les rouflaquettes tout ça......

Options: RépondreCiter
Re: jjwilliams
Envoyé par: maraichin (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 November 2020 22:26:13

Des mecs avec des cheveux longs (et au foot il y avait ceux de l'Ajax d'Amsterdam) , une télé en noir et blanc et les samedis pluvieux du tournoi avec la seconde mi-temps du second match à suivre après celui de l'équipe de France , les tartines confiturées ou avec un morceau de chocolat dans la foulée , un Akim ou Zembla avant d'aller se coucher , fallait pas grand chose pour que les drôles de l'époque soient heureux.

Options: RépondreCiter
Re: jjwilliams
Envoyé par: Peyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 3 November 2020 22:28:45

et Alan Martin et Geoff Wheel et ses tics nerveux,... que de souvenirs de ces merveilleux joueurs gallois ...smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: jjwilliams
Envoyé par: LRM 17 (---.181.91.92.rev.sfr.net)
Date: Thursday 5 November 2020 14:48:42

Cerise sur le gateau, un p'tit '' Amicalement votre'' avec le générique qui met tjrs autant les poils.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.