Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Retière recule encore dans la hiérarchie EdF
Envoyé par: icilrh (165.225.76.---)
Date: Monday 30 November 2020 13:36:42

Lar86. Je comprends ton titre comme un jugement et non comme un avis, c'est ainsi que tu l'écris et c'est pour cela que l'on te demande tes sources.

Maintenant si tu t'es mal exprimé et que tu voulais dire : -Tu penses- que Retière recule encore...
Mon avis est qu'il n'est plus dans le plan du staff depuis qu'il a été sorti des titulaires avant même la feuille de match ou il était remplaçant.
De fait, il ne peut pas reculer puisqu'il n'est plus aujourd'hui dans la liste des potentiels

Avis contre avis, je ne sais pas qui a raison et c'est secondaire, il n'y a pas de polémique

Options: RépondreCiter
Re: Retière recule encore dans la hiérarchie EdF
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 November 2020 15:46:04

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Lar86. Je comprends ton titre comme un jugement et
> non comme un avis, c'est ainsi que tu l'écris et
> c'est pour cela que l'on te demande tes sources.
>
> Maintenant si tu t'es mal exprimé et que tu
> voulais dire : -Tu penses- que Retière recule
> encore...
> Mon avis est qu'il n'est plus dans le plan du
> staff depuis qu'il a été sorti des titulaires
> avant même la feuille de match ou il était
> remplaçant.
> De fait, il ne peut pas reculer puisqu'il n'est
> plus aujourd'hui dans la liste des potentiels
>
> Avis contre avis, je ne sais pas qui a raison et
> c'est secondaire, il n'y a pas de polémique


Quand quelqu'un met "à mon avis", ce n est que mon avis" ou toute expression de ce genre, on a le droit à un pugilat qui dure des plombes.
Là, il ne le met pas, et c'est encore pareil...

Peut on encore échanger en donnant simplement un avis, en argumentant si besoin, sans que ça parte en couille ?
Lassant.
Seuls les, intéressés ou les très proches sont au parfum concernant Retiere.
Certains considèrent qu il est descendu dans la hiérarchie, d autres non. Chacun son opinion et pas besoin de se rentrer dedans pour ça, non ?

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/2020 16:10 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Retière recule encore dans la hiérarchie EdF
Envoyé par: style79000 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 November 2020 17:14:00

Arrêtez vos salades, aujourd'hui il n'est pas dans les papier du staff de l'EDF et demain personne ne le sait !
Si le Fifou, nous met 10/12 essais pour cette saison, c'est eux qui passerons pour des cons !
Et que personne vienne me dire, que les staffs successifs de l'EDF ne se sont jamais trompés ...
Le dernier exemple... Sécou Macalou sous coté, ou bien le Jalibert surcoté, pour le moment !
Après chacun peut dire ce qu'il veut, on est pas dans leurs têtes de savants de la classe !



Options: RépondreCiter
Re: Retière recule encore dans la hiérarchie EdF
Envoyé par: papate17137 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 November 2020 17:48:18

reprenez l'extrait que j'avais mis dans "revue de presse" sur Retiere dans SO vendredi dernier
ci dessous:

""extrait ;sur RETIERE

"" Retière et le club qui s’étaient mis d’accord pour demander aux journalistes présents au point-presse de ce jeudi de ne pas l’interroger sur son récent et bref passage en équipe de France.""

c'est bien qu il y a du se passer quelque chose .seul lui et le staff sont au courant

donc arretez de vous prendre la tete avec son cas et on verra bien par la suite.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/2020 17:48 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: Retière recule encore dans la hiérarchie EdF
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 November 2020 21:47:27

Ben pt être qu il faudrait qu on fasse de même et qu on arrête de se prendre la tête avec ça. Il est notre meilleur ailier. Alors laissons le grandir tranquillement, prendre de la bouteille, mettre des essais et défendre comme un lion.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Retière recule encore dans la hiérarchie EdF
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 November 2020 22:19:22

Si il est très bon chez nous et bien profitons en ! grinning smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Retière recule encore dans la hiérarchie EdF
Envoyé par: derftehcous (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 1 December 2020 00:30:32

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
...ici ça ressemble de plus en plus à qui dezinguera l'autre le plus vite...
voir même qui "l'autre" va t-il dézinguer
euh non, je m'égare là... ;-)

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.