Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le dernier métro!!!!!.......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2005 21:11:13

Le stade boit le calisse jusqu'à la lie, quelle honte, mais heureusement qu'il devait reconquérir son public!!!!....
Voilà c'que c'est qu'de gagner les matchs avant d'les jouer!!!!!!!
L'intersaison va être derterminante pour la suite de l'histoire de ce club!!!....
A la Rochelle, c'est toujours portes ouvertes,venez, il passe qui y veut!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!!!.......
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2005 21:13:44

c'est dans la continuité de la saison, il doit y en avoir encore qui n'ont pas fait leur boulot, vivement l'année prochaine

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!!!.......
Envoyé par: fifi36 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2005 21:24:59

Bon je veux bien croire que la saison se finit en roue libre et que le maintien est assuré mais bon......

Il y a une chose que je déteste c'est que l'on vienne chez moi me marcher sur les pieds et donc que l'on viennent s'imposer à DEFLANDRE.

C'est quoi cette mode depuis deux ans. Maintenant on vient à LA ROCHELLE pour gagner et l'on à même plus peur.

En plus d'un recrutement bine ciblé et de QUALITE il serait plus que bienvenue que le stade DEFLANDRE soit de nouveau une ile imprenable à l'image du terrain de BOURGUOIN ou depuis 03 ans cette équipe n'a pas perdue.

Retrouvons des valeurs de combats et de respect du public. Que DEFLANDRE redevienne une terre impossible à conquerir.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.