Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nul, et pack trop faible
Envoyé par: Dan (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 7 May 2005 23:06:23

NUL, NUL NUL ! C'est de pire en pire!
C'est désolant encore ce soir de se faire battre par le métro racing chez soit. Aucune excuse, on manquait surement de motivation car on était sauvé mais pour le métro c'était pareil.
En 1ère mi temps ça pouvait encore aller, en plus le métro ne faisait que des en avants et des passes par terre. En 2ème mi temps on a été inexistant. Soit les joueurs sont vraiment nuls, soit certains ont en plus rien a foutre car il connaissent leur départ en fin de saison.
Le plus grave ça encore été les avants, on se prend 4 essais d'avant! Contre le pack du métro 14ème!
Notre pack est vraiment d'une extrême faiblesse, je pense qu'il est tout juste peut etre meilleur que celui de Limoges et Périgueux et encore! De niveau fédéral quoi!
Il faut absolument énormément recruter pour le pack, je me demande qui on pourrait garder d'ailleurs en 1ère ou 2ème ligne tellement le niveau actuel est faible??? Je pronostique une dizaine d'essai encaissé à Lyon samedi prochain!
Quel saison pourrie! Vivement la saison prochaine qui espérons sera meilleure!

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Sunday 8 May 2005 00:23:26

rien à ajouter, c'est 70 pions à lyon, sur

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: wilkinson (213.223.19.---)
Date: Sunday 8 May 2005 09:24:55

40 point pris a Limoges, 44 à Mont de Marsans , 60 à Albi, 69 à Toulon , c'est vrai que cela sent le record de la plus grosse defaite du Stade Rochelais depuis sa création à Lyon.....

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 09:28:24

Mais non, pas si vite.... à Lyon, c'est le sursaut d'orgeuil assuré!!!!!!!!!
Victoire de... allez non, t'as raison,nos 15 chêvres vont rencontrer des vrais mâles!!!
Et elles vont brouter l'gazon sérieusement.....
Le loup va sortir de sa bergerie et va bouffer tout l'troupeau!!!!!!........
Lyon 85 les portes ouvertes 07 !!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Sunday 8 May 2005 09:34:32

contre le SBUC aussi, on prendra une grosse déculottée, je vois bien 60 pions

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 09:59:09

FOND'CAL,je ne t'ai jamais contredit jusqu'à présent,mais je pense que tu y vas fort quand tu traites les joueurs de "chèvres".Parce que individuellement,ils ne sont pas plus nuls que d'autres ki jouent à Toulon,Lyon ou ailleurs.Ne prend pas mal ce que je viens de te dire.

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 11:26:54

T'as raison, disons alors des brebis, c'est plus tendre ....

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 11:32:54

Hé puis bon, tu sais, les joueurs de Toulon et Lyon comme tu dis, ils doivent être meilleurs que ceux du stade, puisqu'ils sont en haut de l'affiche.....eux!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 12:05:44

Oui mais je pense que le problème vient plus des dirigeants que des joueurs,même si ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain.

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 8 May 2005 13:52:17

fond'cal je pense que la colére ne doit pas te permettre d'insulter Djembali, Bibine voir Jacob et quelques autres que j'oublie.

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 17:57:28

Attention quand même ce ne sont pas les dirigeants qui sont sur le terrain et qui mouille (ou pas) le maillot !!!

Options: RépondreCiter
Re: Nul, et pack trop faible
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 19:04:42

Pour stivy: j'ai insulté qui?????
Ëtre dans cette position, et à regarder c'est qu'est devenu le stade aujourd'hui, se remémorer des matchs de rugby avec des joueurs de rugby, et bien tu vois, c'est aux anciens que j'pense!!!!!!!!
Cette équipe est pitoyable, sans envie, sans âme, sans cervelle, sans cohésion!!!
Y'a plus ce qu'on voyait à Déflandre par le passé: des hommes!!!!!!!!!
Et je parle pas que du top 16, car même en groupe B ou en A2, on se faisait respecter à la maison, et même si par malheur l'équipe perdait, on la sifflait pas mais au contraire, on applaudissait!!!!!
Hé oui mon petit, tous ces gens qui ont porté ce maillot, non seulement ils l'on porté, mais surtout, ils l'on respecté, et tout naturellement, le public aussi était respecté!!!!!!!!
C'est triste, mais le constat est là: le stade est presque barragiste pour éviter la fédérale!!!!!
Alors stivy, tu m'excusera, mais eux sont impardonnables!!!!!!!
Combien de joueurs dans cette équipe ont le niveau pour évoluer 80 mn dans le top 16 ?????

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.