Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
connaissance des régles du rugby
Envoyé par: pratik (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 May 2005 09:57:29

j'ai été sidéré de voir une faute aussi grave, d'un défensseur rochelais qui a applati dans son en-but, alors que le ballon avait été touché avant.
résultat, faute sifflée par l'arbitre et essai des parisiens à l' affût.

j'ai aussi relevé qu'ils avaient la possibilité de "tuer" le match avec une pénaltouche pour aller chercher le 4 ième essai et que, devant l'entraineur, ils ont choisi la pénalité (avec un bouillaud en grande réussite il faut le dire)

j'ai aussi vu un anglade ne comprenant pas la décision de son coach qui venait de le sortir en toute fin de match, jeter à terre son maillot ; à ce moment on était dans le "money time" et je dois dire que je n'ai pas compris non plus cette décision pour un joueur qui n'a jamais démérité par rapport à d'autres....

je ne sais pas qu'elle est l'ambiance dans le groupe, mais je nourris de grosses craintes pour les 2 derniers matches et pour l'avenir du club tout simplement.Il n'y a qu'à constater déjà le peu de problèmes que l'on rencontre aux abords du stade au début et à la fin des matches. Le "cher public rochelais" fond comme neige au soleil sans que personne ne s'en étonne.


un abonné de la petite tribune, fidèle mais très déçu (et qui ne cautionne pas les "ouh, ouh" au coup de sifflet final)

just fais le ...

Options: RépondreCiter
Re: connaissance des régles du rugby
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Sunday 8 May 2005 10:00:37

le coaching de l'apprenti sorcier mériterait d'être expliqué, effectivement.
objectif, 1500 spectateur contre le SBUC

Options: RépondreCiter
Re: connaissance des régles du rugby
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 10:03:06

Avec un pack aussi faible,on ne peut pas jouer les pénaltouches.Il suffit de compter le nombre de fois où l'équipe a marqué sur pénaltouches.Elles ne doivent pas être nombreuses.

Options: RépondreCiter
Re: connaissance des régles du rugby
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 8 May 2005 11:23:51

A 15 CONTRE 14 SI MESSIEUR ON JOUE LA PENALTOUCHE;;;;;

Options: RépondreCiter
Re: connaissance des régles du rugby
Envoyé par: Dan (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 May 2005 20:18:19

Meme a 15 contre 14 on aurait pas marqué sur pénaltouche, notre pack est bien trop faible!

Options: RépondreCiter
Re: connaissance des régles du rugby
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 8 May 2005 20:20:44

fallait essayer, l'adversaire peut toujours faire une erreur et laisser un trou de souris. ne pas essayer, c'était montrer notre faiblesse .......

Options: RépondreCiter
Re: connaissance des régles du rugby
Envoyé par: NENESS (---.bms.com)
Date: Sunday 8 May 2005 20:46:48

Pratik
L'action dont tu parles s'est déroulée sous mes yeux et Boboul, comme moi d'ailleurs, n'a pas vu qu'un joueur (mais lequel) avait touché le ballon => Il est largement pardonné sur ce coup.
Par contre pour tout le reste OK avec toi lamentable

Options: RépondreCiter
Re: connaissance des régles du rugby
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 9 May 2005 11:16:58

Des tribunes c'est toujours plus facile que sur le terrain, toute l'équipe a la tête au fond de la cuvette et c'est pas facile pour eux, notre pack en proD2 n'a jamais fait d'étincelles mais au moins il ne prenait pas la marèe là c'est catastophique, il manque de poids mais surtout de puissance (Pour INFO, mathieu BLIN au SF CASG est aussi lourd que ANGLADE)

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.