Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
joueurs!!
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 May 2005 08:55:17

Pour moi les meilleurs joueurs samedi sont: Albinet, Bouillot, boboule malgrés une grosse boure, mais la question que fait Viazzo en 9 ????

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: joueurs!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 9 May 2005 10:53:31

MIHLAS n'a personne d'autres à mettre à ce poste, LOPEZ est trops juste et FERROU a les aducteurs en carton pates, tu rajoutes à cela un pack qui recule et la messe est dite.
La question qu'il faut se poser est de savoir si le budget est vraiment conséquent pour bien recruter car avec ou sans FERROU l'équipe n'est pas la même, faut un 9 de rab en plus de tous les autres postes à pourvoir.

Options: RépondreCiter
Re: joueurs!!
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 May 2005 11:08:01

salut david,je suis d'accord avec toi,ferrou est un trés bon joueur,hélas pour l'équipe les bléssures ne l'ont pas épargnées cette saison.beaucoup de bruits circulent sur le recrutement,mais je ne suis pas sure du tous qu'ils aient prévu une doublure conséquente en 9...

Options: RépondreCiter
Re: joueurs!!
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 9 May 2005 20:12:18

Tu verras, dans quelques années, on parlera de Mattieu ROBIN comme on parle de Ben FERROU maintenant...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.