Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: Dan (213.223.153.---)
Date: Friday 13 May 2005 17:16:37

Ca fait 2 matchs de suite que Dekkiche n'est pas sur la feuille de match ( meme pas remplacent ). Est il blessé? Est il volontairement écarté? Le Webmaster n'en parle pas. Qui en sait plus?

Options: RépondreCiter
Re: Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 13 May 2005 17:46:46

Faut aller lui demander, il fait peut-être ses bagages.....

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Friday 13 May 2005 19:15:27

D'après ce que je sais, le contact ,e se fait pas très bien entre le sorcier et lui (il veut s'en débarrasser pour la saison 2005-2006).
Mais peut-être est-il blessé...

Options: RépondreCiter
Re: Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Friday 13 May 2005 19:17:46

Je crois que le sorcier local ne souhaite pas le garder pour l'an prochain (mais il est encore sous contrat). Alors peut-être qu'ils se font la gueule ????
Ou alors, il est blessé...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Friday 13 May 2005 19:18:58

oups, désolé d'avoir réédité quasiment le même message, mais le forum m'annonçait une erreur, alors j'ai cru que mon message n'avais pas été validé.

Options: RépondreCiter
Re: Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: Dan (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 13 May 2005 23:22:13

C'est bien dommge, Dekkiche est pour moi l'un des meilleurs de l'équipe. En attaque il est extraordinaire, s'il n'est pas blessé c'est con de ne pas le faire jouer! J'espère que lui sera Rochelais la saison prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 May 2005 08:04:00

oui dekkiche est un joueur bourrés de qualités...mais je me souviens l'avoir vue a deux reprises avec tous le groupe avant que la saison ne commence a deux entrainements différents,&j'ai été trés surpris de ne pas le voir rejoindre le groupe autour de sm pour différentes consignes durant ces deux entrainements,il se tenait a l'écart de son groupe!!alors oui c'est vrai c'est un trés bon joueur a ses heures...mais n'oublions pas une chose importante...cela fait deux saisons qu'il a émit fortement le souhait de quitter le stade rochelais!

Options: RépondreCiter
Re: Mais ou est passé Dekkiche?
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 14 May 2005 08:45:31

je pense à un problème personnel...
mais cela ne nous regarde pas...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.