Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réactions après le match contre le LOU
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Saturday 14 May 2005 20:48:00

Nos joueurs m'ont vraiment épatés sur ce coup, car ça partait pas très bien pour nos rochelais au début du match (essai dès la 2nde minute pour Lyon). Mais nos gars sont bien revenus, la mêlée fermée fut solide voir même conquérante, et derrière, on a bien pris les intervalles et on a bien occupé le jeu au pied (grâce à Bouillot et Bouché).
Je pense que c'est la réaction d'orgueil que nous attendions tous (même si elle arrive un peu tardivement !).
Les gars ont vraiment prouvés une grande qualité tant en défense (très peu de fautes) que chez les gros dans le jeu d'avants. Vraiment, belle réaction du groupe face à un paqué d'avants du LOU qui n'est pas des moindre, alors que le nôtre fut malmené tout au long de la saison.
Je pense que les sorties des 3 Franck nous ont quand même un peu destabilisé au niveau du paquet d'avants (Fraudeau et Zimmermann ont quand même té meilleurs que d'habitude, mais ils n'étaient pas au niveau d'Anglade et Labbe), et donc à cause de cela, on subit un peu plus la pression et ils marquent des essais que nous aurions pu éviter. Mais bon, l'esprit et l'envie sont je pense à retenir pour ce match.
J'ai trouvé aussi l'arbitrage un peu dur envers nos jaunes et noirs et un peu moins intransigeants envers les lyonnais ( je pense par exmenple à l'arbitre de touche qui nous enlève des metres et qui en rajoute eux lyonnais, je pense aussi à l'essai de pénalité un peu sévère à mon goût), mais bon on va pas en faire un gâteau.
Les fautes d'indiscipline et d'imprécision restent quand même en grand nombre, nos en-avants ou nos "explications" avec l'adversaires sont un peu trop fréquentes et nous pénalisent trop de fois. Et à cause de cela, de belles occasions sont comme cela parfois gâchées. IL faudrait gommer cela pour l'année prochaine.
A noter aussi encore et toujours un grand match de Bibine et de la Djeb. Le petit Dorbeaux progresse de plus en plus vite, et sera dans quelques années, à mon avis, une des pipèces maîtresse de notre attaque. Très bon retour aussi de Laulau Bordes, après sa blessure face à Albi. Après, bon match du paquet d'avant en général, de la Bouille, de Jeff (bien sûr !).
Les autres ont fait un match correct voir bon.

Bravo à toute l'équipe et rééditez-nous cela pour le S.B.U.C, avce les imprécisions en moins.



Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Réactions après le match contre le LOU
Envoyé par: polive (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 May 2005 22:24:34

TOUS DERRIERE LE STADE DIMANCHE PROCHAIN (SOUVENEZ VOUS DE BEGLES)
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS . LA VICTOIRE SINON RIEN.
A L'ABORDAGE !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Réactions après le match contre le LOU
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 May 2005 09:16:35

Tu dois bien être le seul à en vouloir.Bon,bin,à l'abordage alors!!

Options: RépondreCiter
Re: Réactions après le match contre le LOU
Envoyé par: polive (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 May 2005 09:58:52

QNINZE GARS DECIDES ET DES SUPPORTERS DERRIERRE LEUR EQUIPE(ENFIN?) DEVRAIT SUFFIRE
MAIS POUR LE CUIRASSE ON EST PRENEUR IL NE SERA PAS DE TROP .
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS COULEZ LES noirs et jaunes de Bordeaux.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.