Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bordeaux viendra chez nous pour la qualif
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 14 May 2005 20:51:54

qui qu'avait raison, j'avais pronostiqué la victoire de bordeaux a mont de marsan.
je me suis juste planté sur la défaitre de limoges a tyrosse, mais de peu.......

il faudra se sortir les tripes pour finir la saison en beauté et je n'ose imaginer bordeaux 5 eme et jouer les pré barrages.........remake de bègles/ffr......

Options: RépondreCiter
Re: bordeaux viendra chez nous pour la qualif
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 14 May 2005 21:19:34

en plus c'est german qui marque l'essai de la gagne à la 90 eme minute
un montois avait eu yn carton jaune à la 80 eme
la sortie de l'arbitre à du être delicate dans les landes qui devra gagner à limoges pour assurer sa qualif
idem pour aurillac au metro et pour tarbes à toulon et pour bordeaux à la rochelle.
et si toulon ne gagne pas demain à oyonnax, ils ne sont pas encore en top 14
+ le derby des landes dax tyrosse...........

sympas cette prochaine dernière journée ou il y aura un enjeu dans tous les matchs sauf peut AIX LYON si montauban bat albi demain à sapiac....
pour bien faire, il faudrait que les albigeois gagnent demain et les matchs aix lyon et perrigueux montauban vaudraient quelques cacahuètes......

Options: RépondreCiter
Re: bordeaux viendra chez nous pour la qualif
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 May 2005 23:00:52

Bordeaux, tout juste promu, venant jouer la qualif' chez nous, prétendant au Top14 et pourtant premier non reléguable...
Qui l'eût cru en début d'année ?

Options: RépondreCiter
Re: bordeaux viendra chez nous pour la qualif
Envoyé par: Fred15 (---.w81-49.abo.wanadoo.f)
Date: Sunday 15 May 2005 02:12:18

J'espère que vous ne tricherez pas amis corsaires, sinon je pars en croisade

Options: RépondreCiter
Re: bordeaux viendra chez nous pour la qualif
Envoyé par: plasma (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 May 2005 12:40:09

ce n'est pas le style en Aunis

Options: RépondreCiter
Re: bordeaux viendra chez nous pour la qualif
Envoyé par: erton (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 May 2005 18:50:15

nous avons vu des Lyonnais venir à Deflandre y chercher la qualif le dernier jour et partir en pleurant, espérons la même chose le week end prochain, non que je soit contre Bordeaux mais je voudrais que le stade finisse cette trés mauvaise saison sur une bonne note et surtout pour le dernier match de Jef.

Options: RépondreCiter
Re: bordeaux viendra chez nous pour la qualif
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 15 May 2005 19:01:49

depuis notre gueguerre avec bègles, le mot bordeaux autre que le liquide nous donne de l'urticaire.
les bordelais seront motivés et les rochelais avec les bléssés et les départs nombreux auront du mal a aligner 22 joueurs de qualités et motivés....
j'espère quand même une victoires des jaunes et noir pour ne pas finir avec juste 5 ou 6 points devant aix

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.