Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
GERMAN
Envoyé par: NENESS (---.bms.com)
Date: Monday 16 May 2005 11:33:33

Quand je lis MIDOL et que je vois le match qu'a sorti German samedi et qu'au delà de ça il est doté d'un excellent état d'esprit et que c'est un leader, je me dis qu'on n'en serait pas là s'il était resté chez nous!!
Mille excuses de revenir là dessus car c'est un sujet maintes fois évoqués, mais je l'ai toujours un peu en travers de la gorge.

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 May 2005 11:57:58

Oui, c'est vrai que le départ de German a bien peser dans le pack, et comme tu le dis c'est un leader né! et on a besoin de personne comme German. ce fut, et c'est une grosse perte.

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 May 2005 13:22:36

Ce n'est pas avec un joueur que l'équipe serait meilleure.

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 May 2005 14:49:48

Tout à fait d'accord avec Pendore, certe , german est un meneur, et encore quoi que, y'a des fois quand il voulait rien branler(faut l'dire aussi...) mais c'est pas german qui aurrait empêcher tous ces plaquage manqués, toutes ces fautes au sol, tous ces en avant, toutes ces "j'suis pas motivé", et encore, c'est pas lui qui aurrait permis à Mazet de tenir 30 mn au lieu de 20!!!!!!
C'est un ensemble qu'il faut prendre en considération, et non un seul et unique homme!!!!
Mais qu'on soit d'accord, German est un grand joueur, et peut encore faire la pige aux jeunes!!!!
La poutre n'est pas encore pourrie!!!!!!!.....

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: NENESS (---.bms.com)
Date: Monday 16 May 2005 16:21:36

Bien sûr que German n'aurait pas été le sauveur mais je pense qu'il n'a pas forcément manqué grand chose cette saison à notre équipe pour basculer du bon côté et qu'il aurait pu apporter une sérénité et être féderateur du groupe

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 May 2005 22:16:34

Un seul être vous manque...mais il ne fait pas tout, et là, german n'aurai rien changé au naufrage collectif, car il est bien collectif, et german n'est pas une équipe à lui seul!!!!

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: mpc (80.125.65.---)
Date: Tuesday 17 May 2005 08:25:18

je ne suis pas trop d'accord,parfois une personne peut faire changer les mentalités d'un groupe et,german est un meneur qui aurait pu faire changer des choses.
Parfois une victoire se joue à rien.

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: Dan (213.223.153.---)
Date: Tuesday 17 May 2005 08:38:05

Le Stade Rochelais a basculé cette saison dans le coté obscure de la force. Espérons qu'il revienne du bon coté de la force la saison prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: GERMAN
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 17 May 2005 09:21:30

Il y a autre chose qu'il apportait dans le pack rochelais : le respect. Nos adversaires d'alors y regardaient à deux fois avant de marcher sur un de nos gros ou à rentrer sur le côté des regroupements car le "grand" pouvaient se charger de les remettre dans leur camp avec, disons des moyens détournés. En résumé, il en impose et les mecs d'en face s'en méfiaient, ce qui n'étaient pas le cas cette saison...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.