Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RCT-SR
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 21:52:04

Mi temps 9-6 pour nous, beaucoup d'approximations des deux côtés. On arrive à bien tenir les toulonnais qui semblent souffrir de jouer sans 10 de formation. La mêlée a du mal avec 2 pénalités vs priso + 1 bras cassé sur Joly. La défense fait bien le boulot, même Berjon a fait un plaquage offensif sur Nonu. 3 points laissé en route en fin de période et un jeu au pied pas souvent bien utilisé notamment sur 2 actions par Favre et Botia. Il y a largement la place de ramener des points ce soir avec quelques cadres sur le banc

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: fifi36 (---.w90-62.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 21:56:44

Belle première mi temps de nos joueurs... on laisse toulon chez eux et on n'est pas loin de marquer un essais juste avant la mi temps...

L'absence de 10 chez eux est un manque mais attention a leur réaction en seconde mi temps...
il y largement la place de faire une belle performance !

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 February 2021 21:59:18

Je n'ai pas trop aimé le discours de Doumayrou qui dit qu'à plusieurs reprises il aurait pu marquer si il avait été plus personnel...

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: Pilar Solinois (201.206.68.---)
Date: Saturday 13 February 2021 22:02:34

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas trop aimé le discours de Doumayrou qui
> dit qu'à plusieurs reprises il aurait pu marquer
> si il avait été plus personnel...

J'aurais préféré qu'il dise : "2 fois, on ne marque pas, parce que je fais une grosse passe de merde à Favre !!" Un coup dans son dos, un coup 50 cm devant lui...

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 22:02:43

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
Je n'ai pas trop aimé le discours de Doumayrou qui dit qu'à plusieurs reprises il aurait pu marquer si il avait été plus personnel...

Bien d'accord avec toi et il oublie sa mauvaise passe à Favre, action qui aurait pu être synonyme d'essai eye rolling smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: peypone17 (---.net-81-220-42.lyon.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 22:03:01

Les rochelais sont bien présents...ça tape dur ! Le Stade devrait mener plus largement à la pause , il est dommage qu'il faille à notre équipe un grand nombre d'occasions pour pouvoir marquer ...en souhaitant plus de réalisme en seconde période.

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 22:12:51

essai de Rhule sur une belle passe au pied de West, ça fait du bien de concrétiser et de faire un petit écart, pour le moment il se rattrape bien de son match de la semaine dernière espérons que ça tienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/2021 22:16 par lar86.

Options: RépondreCiter
YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: papate17137 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 22:49:24

SUPER FELICITATIONS A TOUT LE GROUPE
QUELLE BELLE VICTOIRE .

PUTAIN LE PIED

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCT-SR
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 22:50:04

Une belle victoire qui fait énormément de bien. Grosse rentrée de Herrera en mêlée, la touche a bien tournée ça fait plaisir à voir. West s'est bien rattrapé de son match de la semaine dernière, espérons qu'il ne garde ce niveau au prochain match.

J'ai bien aimé Paul Boudehent encore une fois très actif, Rhule efficace en défense, Tanguy intéressant dans la puissance, ...


Toulon paye le fait de ne pas avoir eu de 10 concrètement, même s'ils étaient très diminués nous aussi. Côté RCT, il n'y a eu que Isa qui a été vraiment bon et une belle entrée de Meric.

On a deux réceptions qui arrivent et qui pourraient quasiement nous garantir le top 3 si on fait un 2/2.

j'espère qu'on aura 1 ou 2 matchs avant les phases finales contre un concurrent direct hors doublon pour se jauge au mieux possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/2021 22:59 par lar86.

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 22:52:31

Boudehent homme du match a mon goût. On peut aussi citer Botia, quelle performance !

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: peypone17 (---.net-81-220-42.lyon.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 22:59:55

Pingouin Chauffé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Boudehent homme du match a mon goût. On peut aussi
> citer Botia, quelle performance !


J'ai aimé le gros match de Vito... percutant ,toujours dans l'avancée le Vito " retrouvé " .

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: pinot (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 23:05:42

Lagrange , en 4 minutes de jeu , 1 esssai , quelle efficacité moody smiley

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 23:08:13

peypone17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pingouin Chauffé écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Boudehent homme du match a mon goût. On peut
> aussi
> > citer Botia, quelle performance !
>
>
> J'ai aimé le gros match de Vito... percutant
> ,toujours dans l'avancée le Vito " retrouvé " .

meilleur plaqueur rochelais il me semble

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 February 2021 23:11:48

Gros match de Rhule. Je trouve qu'il enchaîne lui aussi les belles performances. Il justifie son recrutement.
Sur l'autre aile, Favre retrouve aussi son meilleur niveau, je le trouve très saignant sur ses interventions.

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: papate17137 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2021 23:22:27

Ils ont tous ete à la hauteur et le "petit Berjon" prend de l'ampleur , de la maitrise , bon defenseur il s'y file et J.LEBAIL que le staff a fait revenir risque d'etre le n 3 derriere TBK ET BERJON.

Grosse partie aussi de BOTIA qui amene l'essai de LAGRANGE .
bref tous sont à feliciter .
*COLLAZO va l'avoir mauvais, mais grace à lui , son travail passé et maintenant celui du staff en place , LA ROCHELLE presente une equipe de haut de tableau .

J ai aussi apprecie la rentrée de HERRERA qui a amene son experience alors qu il a peu de temps de jeu .
à voir pour la suite si vraiment il veut etre libere ou respecter son contrat jusqu'en juin 2022..

Avec nos internationaux absents, le groupe est vraiment au top apres cette belle victoire à confirmer contre le SF la semaine prochaine et surtout ensuite contre le ST
.la saison n'est pas finie.. mais quel bel espoir de nous voir dans les 2 premiers et avoir une demi à deflandre (avec du public esperons le ...)smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: raptor17 (---.10.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 14 February 2021 07:50:49

le problème aussi c la 3 -ème ligne qui mettre ! ils sont tous bon pour moi c la meilleur 3 -ème ligne tu top 14 le choix est difficile pour gibbs quel concurrence a se poste!!!

Options: RépondreCiter
Re: YES ILS L ONT FAIT
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 February 2021 10:00:28

On pourrait mettre tous les noms dans un sac et en tirer 3 au hasard, on aurait une 3ème ligne qui pourrait être titulaire dans n'importe quel club de top 14...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.