Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vito
Envoyé par: peypone17 (---.net-81-220-42.lyon.rev.numericable.fr)
Date: Monday 15 February 2021 12:11:49

Vito en reflexion ...à suivre

[www.quinzemondial.com]

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: icilrh (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 15 February 2021 12:37:57

On peut comprendre leurs interrogations quand on voit la différence entre la vie ici et là bas actuellement

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 15 February 2021 12:39:08

la façon dont il le dit ne laisse pas forcément entendre qu'il a prévu de prolonger sa carrière après son contrat quand il dit "Avant le Covid j'avais très envie de rester en France après 2022" j'ai plutôt l'impression qu'il aurait souhaité passer une partie de sa retraite en France.

Il aura 35 ans à la fin de son contrat ça ne serait pas étonnant qu'il raccroche les crampons, aujourd'hui on sait qu'on peut se passer de lui comme le montre le beau parcours du stade jusqu'ici alors qu'il a été blessé une grosse partie de la saison, mais le profil international / ultra expérimenté qui n'est plus international est nécessaire dans une équipe qui veut progresser comme lui ou Eaton l'ont fait chez nous, comme un Kaino a dû bcp apporter à Toulouse, ...

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2021 13:10:59

Ça sent le gars qui a très envie de changer de club, mais qui n'ose pas le demander à ses dirigeants !
Ce n'est pourtant pas difficile de dire : "laissez-moi finir ma carrière à l'A.R.Aytré !".....

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: papate17137 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2021 13:16:36

tout à fait cher "lar86" le passage de cet interwiev est reducteur
il serait bon de lire l'interwiev dans midol dans sa totalite car il ne ferme pas la porte non plus à faire venir ses parents en france et d'y rester. c'est selon comment sera la situation avec la pandemie et aussi comment reagira son corps dans 2 ans .
Il a un profond attachement à la France et à LA ROCHELLE au club et le groupe.
il est en reflexion et c'est normal .
mais il pourrait comme le dit "lar86" apporter son experience dans le staff pour la suite .
Pour l'instant il souhaiterait un titre........

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Monday 15 February 2021 14:31:11

Vous inventez beaucoup alors qu'il dit juste avoir envie de vivre sans covid19 et resserrer les liens familiaux, deux choses qui ne sont pas possible en France actuellement et plus facile en vivant en NZ.
Le reste qu'il prolonge ou pas sa carrière et qu'il reste ou non dans le rugby ne semble pas sa priorité n°1

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: rim17 (193.57.124.---)
Date: Monday 15 February 2021 14:40:44

peypone17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vito en reflexion ...à suivre
>
> [www.quinzemondial.com]
> n-cadre-ouvre-la-porte-a-un-depart-457213


Il fera son choix, de toute façon personne n'est eternel, il aura 35 ans en 2022. Il aura de toute façon marqué son passage au SR. Wait and see...

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: DAVID31 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2021 14:53:53

J'ai lu l'interview et franchement on sent beaucoup de d'intelligence dans les propos du bonhomme

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2021 15:09:03

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ça sent le gars qui a très envie de changer de
> club, mais qui n'ose pas le demander à ses
> dirigeants !
> Ce n'est pourtant pas difficile de dire :
> "laissez-moi finir ma carrière à l'A.R.Aytré
> !".....

Je pense qu'il peut même ambitionner Puilboreau

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: fifi36 (---.w90-62.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2021 17:02:15

J'ai aussi lu l'interwiew mais si j'ai bien compris il est en pleine reflexion mais à l'issue de son contrat actuel... soit en Juin 2022 .....et il aura 35 ans...

un grand monsieur et un grand joueur qui aura (quand il partira, le plus tard possible..) marquer le Stade...

Options: RépondreCiter
Re: Vito
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 16 February 2021 11:33:54

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ça sent le gars qui a très envie de changer de
> club, mais qui n'ose pas le demander à ses
> dirigeants !
> Ce n'est pourtant pas difficile de dire :
> "laissez-moi finir ma carrière à l'A.R.Aytré
> !".....

thumbs up quel humour thumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.