Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: yaya et yayette (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 May 2005 10:08:47

Ca fait 9 mois que j'attends cette journée (depuis que le calendrier est sorti...) et dans 3 petits jours enfin, la voilà qui arrive!!!. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il me tarde... de retrouver les amis, de sentir l'odeur du marché,de m'assoir au Z... pour boire un café les yeux rivés sur les 2 Tours,de longer Port Neuf comme je l'ai si souvent fait en me rendant à Deflandre, puis de rentrer dans l'enceinte Jaune et Noire, celle ou j'ai tellement de souvenirs... je me rappelerai les moments heureux, les matchs contre Paris, les finales de la Ligue,les amis qui ont fait leur chemin et ceux qui sont restés, les supporters déchainés et les essais applaudis...
VIVEMENT SAMEDI...j'espère que l'on verra du beau jeu et qu'il y aura de l'ambiance...
VIVEMENT SAMEDI...

vive LA ROCHELLE, vive BORDEAUX...

BISOUS

YAYETTE ;-)

Options: RépondreCiter
Re: VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 May 2005 10:19:16

Bienvenue à vous et ns sommes aussi très heureux de revoir YAYA refouler le pré Rochelais. A ce propos est il bien remis de sa blessure (assez récente me semble t'il)? Sera t'il titulaire Samedi ? et Quid de la saison prochaine, restera t'il à Bordeaux ?
Tchaovalie et bon match à toi même si La Rochelle va terminer sur une bonne note et largement s'imposer.
SR 32 YAYA 13.
PS: N'oublies pas de fêter Jeff B. comme il se doit pour son dernier match en jaune et noir.

Options: RépondreCiter
Re: VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 18 May 2005 10:25:01

Voilà un Grand message, yayette
tu parles d'or et tu me confirmes ainsi que tu es une vraie fille de La Rochelle

Je te décerne un soleil d'honneur pour la joie et le bonheur qui ne transpirent que des âmes pures.
Heureux Yaya que nous reverrons avec beaucoup de plaisir pour un match et un après match que j'espère libérés

Options: RépondreCiter
Re: VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 18 May 2005 10:29:00

votre gentillesse me surprend de plus en plus, vous etes les rares a continuer a communiquer avec nous et je pense que beaucoup de supporters sont tres touchés en ces moments difficile. se sera pour nous un grand plaisir de vous revoir (les voyages à LR doivent manquer a ton gentil Papa, j'ai eu une fois l'occase de discuter avec lui et il etait tres fiers d'avvoir Yaya comme gendre).felicitations à YAYA et German pour leur belle saison. ils auraient fait du bien cette année a l'equipe du stade malgres ce que peuvent en penser certains. Sympa le marché le dimanche matin le lendemain d'un match n'est pas? surtout apres une victoire...........

Options: RépondreCiter
Re: VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 18 May 2005 10:53:45

ça c'est le RUGBY comme je l'aime avec son fair play et son esprit de générosité, adversaire sur le terrain mais amis en dehors, ça change de tout ce que l'on peut voir ici et là et notamment à PAU ou c'est franchement le BORDEL (Franchement, YAYA a eu raison de partir au SBUC)

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 18 May 2005 11:19:01

MERCI YAYETTE tu respires tu transpires la Rochelle par tout les porTs Tu est dans le meme etat d'ame que moi on devrait jamais s'eloigner des deux tours

Options: RépondreCiter
Re: VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: yaya et yayette (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 May 2005 12:18:09



Merci à tous pour vos gentils messages...
Je vais essayer de vous répondre:

**zzrugby a dit:"A ce propos est il bien remis de sa blessure (assez récente me semble t'il)? Sera t'il titulaire Samedi ? et Quid de la saison prochaine, restera t'il à Bordeaux ? "...

Yaya s'est blessé il y a environ 1 mois contre Montauban,mais le désir de jouer étant trop fort, il ne s'est pas trop ménagé et à joué à Tarbes... ses entraîneurs l'on mis au repos les deux derniers matchs et Yaya essaie de se remettre d'aplomb pour jouer samedi mais pour l'instant,ce n'est pas sur du tout...
Pour ce qui est de savoir si nous restons à Bordeaux la saison prochaine, il y a de fortes probabilités... Nous avons trouvé une ambiance fabuleuse et des joueurs généreux ... nous sommes bien ici!!!

**L'Amiral a dit:"tu es une vraie fille de La Rochelle "...

Merci l'Amiral... venant de vous cette parole me va droit au coeur... et c'est vrai que je me considère encore Rochelaise et que je m'en considèrerai toute ma vie je crois... Je suis amoureuse de cette ville, de ses tours, de son océan, de son stade et de sa population...

**Stivy a dit:"les voyages à LR doivent manquer a ton gentil Papa, j'ai eu une fois l'occase de discuter avec lui et il etait tres fiers d'avvoir Yaya comme gendre"

C'est vrai que mon papa et ma maman adoraient La Rochelle et que nous reparlons souvent (hier soir encore) des moments passés là-bas... Mon père suit de très près les résultats des jaunes et noirs, avec autant de stress et de passion que quand Yaya jouait... d'ailleurs il porte souvent son tee-shirt que nous lui avions offerts floqué aux couleurs jaunes et noirs...

**DAVID 31 a dit:"YAYA a eu raison de partir au SBUC".

C'est vrai que nous sommes très contents d'avoir fait ce choix... Surtout quand on voit l'ambiance générale à Pau... Les contacts réguliers avec les joueurs de la Section nous confortent dans notre choix...L'ambiance c'est ce qu'il y a de plus important pour un joueur et s'il n'est pas bien dans la tête il ne sera pas bon sur le terrain...c'est mon avis...

**BRETOUES a dit :"on devrait jamais s'eloigner des deux tours ".

C'est bien vrai çà!!! quand on y passe tous les jours devant on se rend pas compte de notre chance... mais sitôt qu'on les perd de vue... c'est fou comme on en devient nostalgiques!!!!

BISOUS A TOUS ET A SAMEDI!!!!
BELLE JOURNEE.

yayette et yaya .-°







Options: RépondreCiter
Re: VIVEMENT SAMEDI...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 18 May 2005 13:47:30

C'est vrai qu'il n'y a pas plus beau...sans etre chauvain bien sur!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.