Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'avenir de Biarritz
Envoyé par: erton (45.74.26.---)
Date: Friday 19 February 2021 18:30:31

Après le retrait de la mairie de Biarritz du projet de réhabilitation d'Aguilera, l'équipe pro du BO pourrait être condamnée à fusionner avec une ville française ou espagnole.

[actu.fr]

Options: RépondreCiter
Re: L'avenir de Biarritz
Envoyé par: Breton 17 (165.225.205.---)
Date: Friday 19 February 2021 18:45:03

avec la bénédiction de Sergio... Ce club joue depuis des années à se faire peur, ils ont un mec (attention ce n'est que mon avis) pas très sein à leur tete, bref qu'ils aillent jouer la bas et arrete de nous polluer nos saisons... ou qu'ils fusionnent avec Bayonne pour faire une entité basque car là ça veut plus rien dire

Options: RépondreCiter
Re: L'avenir de Biarritz
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 February 2021 19:02:45

Je savais bien que c était la saison. thumbs up smiley

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: L'avenir de Biarritz
Envoyé par: Bobti (---.net-81-220-45.lyon.rev.numericable.fr)
Date: Friday 19 February 2021 19:35:10

Parisse va à Biarritz !??

Options: RépondreCiter
Re: L'avenir de Biarritz
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 19 February 2021 19:59:29

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je savais bien que c était la saison. thumbs up smiley

Bien vu

Et là ça ressemble à du bluff malsain avec une dose de transfert de responsabilité tout aussi malsain.
Vous ne voulez pas investir une fortune pour un nouveau centre ultra moderne ? Vous serez responsable si le club coule

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.