Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
England bashing...
Envoyé par: peypone17 (---.net-81-220-44.lyon.rev.numericable.fr)
Date: Sunday 14 March 2021 20:42:27

Surpris que depuis hier il n'y ai pas de post sur la victoire anglaise " ou " la défaite française...
Aucune honte pourtant !
Avant l'ère Galtier notre équipe était à la rue !
Même si cette nouvelle génération n'a rien gagné, elle est prometteuse et faire douter les anglais deux fois en six mois à Twickeham...moi ça me fait plaisir !
Alors oui c'est une défaite contre nos meilleurs ennemis...mais la victoire de ce tournoi est toujours envisageable...Alors !

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: bluerooster (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2021 21:04:08

Moi aussi. je suis surpris. Je suppose que les anti-Farrell doivent être en train de reviser leurs arguments smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2021 21:04:53

Ce qui m'agace, tout comme lors du tournoi d'automne, c'est de perdre un match sur une décision arbitrale/vidéo contestable. Je pars du principe que dans le doute mieux vaut s'abstenir et là que ce soit dans un sens ou dans l'autre (à mes yeux) il n'y a rien qu'on puisse affirmer avec une absolue certitude. Qu'on soit battu sans discussion je l'accepte sans problème mais de cette façon ça m'énerve.

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: peypone17 (---.net-81-220-44.lyon.rev.numericable.fr)
Date: Sunday 14 March 2021 21:18:38

phil de l'eau écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce qui m'agace, tout comme lors du tournoi
> d'automne, c'est de perdre un match sur une
> décision arbitrale/vidéo contestable. Je pars du
> principe que dans le doute mieux vaut s'abstenir
> et là que ce soit dans un sens ou dans l'autre (à
> mes yeux) il n'y a rien qu'on puisse affirmer avec
> une absolue certitude. Qu'on soit battu sans
> discussion je l'accepte sans problème mais de
> cette façon ça m'énerve.

Perso , je pense que l'essai est valable " Itoje aplati la pointe du ballon " avant le bloquage des mains françaises....ce n'est que mon avis .
Mais la prestation des bleus est plus que satisfaisante devant une équipe anglaise qui n'avait pas le droit à l'erreur.

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: nono17 (---.subs.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2021 22:59:03

Ce que je ne comprends pas, c'est les fameux finisseurs qui ne finissent rien puisqu'ils ne rentrent pas.
Pour moi, boulette pour le coaching et boulette dans la stratégie de fin de match ou on rend le ballon au lieu de le conserver, on a pas su s'adapter et on prend un essai .

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: mon gégé (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 15 March 2021 08:46:45

nono17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce que je ne comprends pas, c'est les fameux
> finisseurs qui ne finissent rien puisqu'ils ne
> rentrent pas.
> Pour moi, boulette pour le coaching et boulette
> dans la stratégie de fin de match ou on rend le
> ballon au lieu de le conserver, on a pas su
> s'adapter et on prend un essai .

Même réflexion sur cette fin de match.

Mauvais coaching et " finisseurs " invisibles.
On a lâché le match sur les 20 dernières minutes.

Je suis vraiment déçu. Il y avait la place de faire un beau résultat.

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: JPBILLY (---.w90-62.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 March 2021 09:06:21

peypone17 écrivait:
---
> Perso , je pense que l'essai est valable " Itoje
> aplati la pointe du ballon " avant le bloquage des
> mains françaises....ce n'est que mon avis .
> Mais la prestation des bleus est plus que
> satisfaisante devant une équipe anglaise qui
> n'avait pas le droit à l'erreur.

+1 et même +3, nous étions 3 devant la télé.

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: wolverine68 (---.business.bouyguestelecom.com)
Date: Monday 15 March 2021 12:33:31

Bonjour à tous ! J'ai eu la sensation que, comme pour la tournée d'automne, les anglais ont fait le nécessaire pour rester au contact pendant 70' et ont tout envoyé leur puissance dans les 10 dernières minutes.
Pour le même résultat dans les 2 cas. Tant qu'on ne se mettra pas suffisamment à l'abri d'un retour (plus d'un essai d'écart) en jouant les anglais ou toutes autres grosses équipe, on s'exposera à ce genre de mauvaise surprise !

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Monday 15 March 2021 13:55:59

Bien d'accord Peypone
Aucune honte à avoir malgré une préparation difficile, ils ont répondu présents.
On a eu des occasions d'essai, on a globalement était plus dangereux mais à la fin c'est l'Angleterre qui gagne.
Rien à dire sur cet essai, il aurait même été scandaleux de le refuser car le ballon on le voit entre les mains. On a trop subi en fin de seconde mitemps et cela est une conséquence. Des points on a eut les occasions d'en marquer plus et ce n'est pas passé.
C'est comme ça et dans l'optique de 2023 c'est peut être un mal pour un bien (et le contraire pour les Anglais qui n'ont pas été transcendant)
C'est régulièrement l'équipe des deux la plus en difficulté qui gagne ce match, nous l'an dernier en ouverture, la rose cette année.

Options: RépondreCiter
Re: England bashing...
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Monday 15 March 2021 14:00:09

Sur ce forum certains préfèrent parler de covid19 et des fautes "indignes" commises par le staff la ffr les joueurs etc etc.... et inventer des conflits et autres affaires en boucle depuis des années.
Ils n'allaient pas souvent au stade avant mais à se demander si ils regardent encore les matchs à la TV ;-)
J'ai hésité à poster samedi et j'ai eu peur d'être traité de pro Bernie

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.