Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: fifi36 (---.w90-62.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 11:08:01

Vu une information non officielle :

Re;mi Leroux sur le depart

Arrivé; en 2016 au Stade Rochelais, Remi Leroux devrait mettre un terme a son aventure Jaune et Noir en fin de saison. Libere de sa derniere annee de contrat, le deuxieme ligne de 22 ans pourrait rejoindre Vannes où il comblerait le depart de Rémi Picquette vers La Rochelle.

L’international U18 a débuté le rugby au RC Yvetotais, en Normandie, avant de rallier le Po;le Espoirs de Tours en 2013 puis le Stade Rochelais ou; il a cotoye plusieurs joueurs de l’actuel effectif vannetais tels Eric Marks ou Pierre Popelin, autre futur Jaune et Noir. Capitaine regulier des Espoirs maritimes, Remi Leroux a eté aligne a cinq reprises en Top 14 cette saison pour deux titularisations.
-----------------------------------------------------------------------------------

Il devrait s'épanouir à VANNES comme l'a fait PICQUETTE ..... on le refera venir dans 3 ans !!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/2021 11:17 par fifi36.

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 11:21:33

grosse perte pour nous, il a clairement un énorme potentiel et n'a jamais déçu. A son âge c'est normal de vouloir du temps de jeu et il en aura à Vannes, en espérant qu'il revienne dans quelques saisons. Sur ce genre de joueurs je ne comprends pas qu'on ne les prête pas à un club de pro d2 plutôt que de les libérer de leur contrat. Ça aurait été plutôt bénéfique de le prolonger et le prêter pour 1 ou 2 ans

Options: RépondreCiter
Re: Départ de LEROUX : SR_pasofficiel
Envoyé par: staderochelaisgaby (84.78.218.---)
Date: Thursday 18 March 2021 11:34:28

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/2021 11:34 par staderochelaisgaby.

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: bat22 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 11:45:04

c est peut être le deal entre le stade et vannes pour que l on récupère piquette

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 11:59:44

bat22 écrivait:
-------------------------------------------------------
> c est peut être le deal entre le stade et vannes
> pour que l on récupère piquette


Picquette était en fin de contrat donc pas de deal à avoir avec Vannes contrairement à Leroux

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: bat22 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 13:03:51

OU POPELIN

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 16:07:13

Dommage, à mes yeux, de perdre ce jeune prometteur qui n'a jamais déçu lors de ses apparitions en 1ère.
J'espère que ce n'est qu'un "au revoir" et qu'on le reverra chez nous pour prendre, pourquoi pas, la relève de Skelton ou Tanguy, dans un rôle de poutre.
Il faut, déjà, bien finir la saison et ensuite "bon vent" à lui, à Vannes il devrait s'éclater. smiling bouncing smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: fredo (---.w90-62.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 17:29:45

la relève de tanguy? il n'a meme pas 25 ans, je suis mort de rire....thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2021 18:57:07

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> la relève de tanguy? il n'a meme pas 25 ans, je suis mort de rire....thumbs up smiley

Il n'y a pas de quoi, Tanguy peut très bien être tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte thumbs up smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Départ de Rémi LEROUX
Envoyé par: phil1 (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 March 2021 09:51:59

Perso, à age égal, je trouve LEROUX plus régulier et plus combattant que LAVAULT.
Peut etre lui manque-t-il qqs centimètres pour le plus haut niveau.
Mais je rejoins ceux qui esperent son retour dans qqs années

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.