Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
merceron
Envoyé par: polo34 (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 May 2005 23:01:29

salut je viens de voir le match entre Béziers et Clermond et je dois dire que j'ai vu un tres bon Merceron un essai et bon au jeu au pied, si le pack du SR tient la route ce sera tout bon

Options: RépondreCiter
Re: merceron
Envoyé par: wilkinson (84.4.230.---)
Date: Friday 20 May 2005 23:15:45

Essai de Gérald Merceron suite à un contre lancé par Mignoni. Le ballon revient dans les mains de Merceron qui tape un petit coup de pied par-dessus la défense et vient marquer entre les poteaux
Il a marquéun essai y'a pas longtemps juste avec 20 min de temps de jeu....

Pour quelqu'un qui vaut plus rien ( d'aprés qlq supporter clemontois), il risque d'etre à son aise en Pro D2.

Options: RépondreCiter
Re: merceron
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 08:43:02

Oui, mais moi je sens que cette saison 2005-2006 va être superbe!

Options: RépondreCiter
Re: merceron
Envoyé par: bouyer (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 08:54:30

oui,je suis d'accord,le niveau de la pro d2 va étre plus relevée que jamais avec bon nombre de joueurs du top,mais aussi d'entraineurs qui vont venir apporter de l'expérience en masse!!c'est tant mieux pour les spectateurs qui devraient(mieux) si retrouvés!!

Options: RépondreCiter
Re: merceron
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 14:53:54

Merceron c'est un très bon et il va ns faire un carton quand il va retrouver l'air iodé de son pays.
A sa décharche faut reconnaître que l'Auvergnat ne fait "que" du très bon fromage mais question liquide, ça fait trois ans que le Gerald tourne à la volvic pas étonnant que ses perfs aillent à vau l'eau.
Alors une douzaine de fines de claires arrosé d'un muscadet et le Gerald va pulser dans l'enbut adverse.
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: merceron
Envoyé par: Harry (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 May 2005 19:41:09

Sans oublier le Cognac !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.