Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
dernière journée top 14
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 21 May 2005 17:47:58

pau battu par sale, monferrant recoit agen à la dernière journée et s'ils gagnent avec bonus (5 pts) et aucun point pour agen, ces dernièrs auront tout perdu
quel retour quand même de l'asm pointé à un moment en dernière position

Options: RépondreCiter
La rochelle Bordeaux
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 18:47:02

ça sent caca venir 12 à8 à la mi-temp c'est pas bon j'espere me tomper, je ne comprend pas encore 2 cartons jaune et tous les matchs on en ramasse

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle Bordeaux
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 19:27:27

Quand tu es plus faible en mêlée,tu fais des fautes,d'où carton jaune.

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle Bordeaux
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 20:19:56

Pour te répondre Pendore je suis vraiment tres déçu déçu déçu, je pensai quand meme qu'ils finiraient par une victoire pour feter le départ de Jeff, je pense à lui qui doit etre trés amere de finir sur une défaite sur son terrain.Ces derniers temps je ne partai plus au stade pour revenir chez mois le coeur amere, alors je compends trés bien que les gens ne sont plus motives pour aller au stade, pensons aux anciens qui ont sues maintenir le SR dans l'élite du rugby pendant prés d'un demi siecle et tomber aussi bas aujour'hui ça fait mal quelque part, en esperant que la saison prochaine nous apportera des satifactions pour éffacer cette saison désastreuse et l'oublier bien vite.
Amicalement gillet.gerard@tele2.fr

Options: RépondreCiter
Re: dernière journée top 14
Envoyé par: charly (84.4.204.---)
Date: Saturday 21 May 2005 20:36:30

Ouais, d'accord avec toi gégé. Grosse déceptoin pour Jeff qui ne terminera pas sa carrière sur une victoire. il aura quand même passé un drop.

On se console comme on peut...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.