Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: Dan (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 21:43:22

A l'image de la saison comme contre le métro ou Aurillac par exemple, on joue bien en 1ère mi temps puis en 2ème quand plusieurs titulaires de devant sortent alors notre pack devient du carton et on se prend des essais d'avant et on perd.
Cette saison on peut dire qu'on a été mauvais vraiment à cause de notre pack. Combien d'essais d'avant on a encaissé! J'espère un renforcemement sérieux a ce niveau la pour la saison prochaine car sinon ce sera pareil!

Options: RépondreCiter
Re: Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: polive (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 May 2005 22:03:27

D'ACCORD ! UN PACK QUI TIENT LA ROUTE AVEC MERCERON A LA TETE DES TROIS-QUARTS
CELA DEVRAIT SOURIR AVEC DES JEUNES QUI PROMETTENT MAIS IL FAUDRA BIEN LES CANALISER .

Options: RépondreCiter
Re: Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 22 May 2005 12:46:40

d'accord avec vous, mais Viazzo donne le premier essais a la 39éme qui relance Bx, bouillot rate une pénal. tres facile sans compter les pénal. toutes jouées a la main en fin de match alors que l'on est a 7 devant; le dernier essai ou l'aillier droit de Bx est hors jeu de 2m sur le coup pied en l'air. Méme avec une grosse faiblesse devant on s'aperçoit que l'on aurait pu inversé le score.
mais c'est le reflet d'1 saison tres tres fade, beaucoup trop d'indisciplines,il nous manque des meneurs dans cette équipe .

Options: RépondreCiter
Re: Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 22 May 2005 18:55:47

Je sais pas qui c'est qui s'occupe des recrutements a bezier,mais il ont pas du voir le meme joueur que nous!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/2005 19:01 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: Harry (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 May 2005 19:15:57

Il y a très certainement du talent dans ce joueur, c'est le pari que fait Béziers mais, pour l'instant, c'est perfectible et, Samedi, il nous a couté malheureusement 8 points :
1) une mauvaise relance des 22m qui est suivie immédiatement d'un essai du SBUC (non transformé si mes souvenirs sont exacts)
2) une pénalité retournée dans les 22m du SBUC : coup de sifflet de l'arbitre pour donner une pénalité aux J&N mais notre jeune joueur continue à faire du rocking .... il est dénoncé par l'arbitre de touche et la pénalité est retournée.

Il n'est pas le seul en cause .... encore trop de fautes et de cartons jaunes dans cette partie. Se faire respecter sur son terrain ne signifie pas se faire pénaliser.

Je regrette ce qui aurait pu se transformer en fête de fin de saison et tour d'honneur de notre Jeff .... je regrette donc l'argent investi (une grande tribune à 16 euros pour l'occasion, un billet de bourriche à 1.50 euro en signe de soutien, environ 15 euros d'essence pour l'aller retour Cognac-La Rochelle .... pas mal pour une fin de saison râtée).

Vivement l'annonce des recrutements et la prochaine saison !!

Options: RépondreCiter
Re: Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Sunday 22 May 2005 19:28:05

La prochaine fois, harry, tu me préviens,
je me fendrais d'une mousse pour connaitre le charentais capable de si bons mots
et tu n'auras pas fait le voyage pour rien puisque tu pourras te targuer de connaitre un amiral.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: Harry (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 May 2005 19:39:40

Ce sera un plaisir de faire connaissance de l'Amiral qui manie la rime.

Options: RépondreCiter
Re: Dernier match à l'image de la saison
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 May 2005 22:18:41

C'est un miracle que ce joueur joue au rugby, je vois pas ce qui plaide en sa faveur!!!!!!
Et vu le regard que lui a lancé bibine sur l'éssais sur sa ligne d'enbut, ça en dit pas mal sur l'esprit qui régne dans ce groupe!!!!
Quand on est dans ses 22 avec de adversaire à 15 m qui ariivent plus fer et qu'ont est seul, on va pas pêter dans les clients, MAIS ON DEGAGE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!
Son absence pesera pas sur l'équipe, et il n'arrive pas à la cheville de Férrou!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.