Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 23 May 2005 07:01:37

JBE est champion d'europe !!!!!!!!!!!!!!



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 May 2005 07:08:46

Je crois qu'il se blèsse sur la touche qu'il sauve.
Toulouse plus frais physiquement, meilleur maitrise et rentrée de Maka déterminante, quel joueur!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 23 May 2005 08:20:54

match monstrueux de Jauzion et de bouillhou !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Monday 23 May 2005 11:11:14

Match certe engagé mais pas de quoi faire se lever les foules, quant à White il avait montré beaucoup trop de mansuétude sur les actes violents en finale du championnat anglais, il a récidivé samedi en ne sanctionnant pas les trop nombreux placages hauts les manchettes et déblayage agression.

Un match à vite oublié.

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 23 May 2005 11:27:01

J'avais prédis ce genre de match et franchement je n'ai même pas vu la prolongation, le club qui a fait le plus de jeux a gagner et c'est tant mieux mais si le stade français aurait gagné, il n'y aurait pas eu scandale.
Fin de saison compliquée pour le stade toulousain qui a sans doute perdu PELOUS pour le reste de la compétition.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 23 May 2005 11:47:13

Sauf que Pelous est de moins en moins incontournable pour son équipe.
au fait, les frères Maka, ils aimeraient pas vivre au bord de la mer ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: Arnaud (213.223.158.---)
Date: Monday 23 May 2005 12:43:47



Oh oui tiens les frangins histoire de savoir ce que c'est que de respirer un bon air iodé !!! ce serait sympa de leur offir ce privilége non ???

Bon plus sérieusement , je bouille là !!!! J'veux les news sur les mutations de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi

de quoi ? non ? ce n'est pas possible ??? ah ok ;-))

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 23 May 2005 15:52:29

moi aussi j'ai trouvé un meilleur rendement en touche lorsque bouillou est entré a la place de Pelous, et un pack plus coquérant avec un tres bon Maka. super coatching de Novés il faud dire qu'avec un banc comme cela!

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 23 May 2005 15:56:52

j'avais oublié l'essentiel, merci a toi JEAN BA. tu nous redonne un peu le sourire avec ce titre de champion d'europe, grasse a toi le rugby rochelais sort un peu de l'annonymat.

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: Dan (213.223.153.---)
Date: Monday 23 May 2005 16:41:17

Oui tres bon match de JBE, des passes vives et précises, un coup de pied impeccable. Bravo et fier qu'il soit Rochelais!

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 23 May 2005 17:39:57

moi aussi je l'adore car il est de chez nous mais il a quelques lacunes .
quand le pack toulousain n'avance pas et est sur le reculoir, ses récupérations de balles derriére la mélée ne sont pas extraordinaire ou bien pichot est un tres grand joueur ausii et un coquain......

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 23 May 2005 18:54:47

c'est vrai que le stade toulousain possede un banc aussi riche que ces titulaires !!

-----------

Options: RépondreCiter
Re: JBE
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 08:42:36

PICHOT est un super 9 il a du faire quelque bonne scéances de vidéo pour contrer jean BA par contre j'ai trouvé HERNANDEZ au SF s'une très grande classe pouvoir avoir de 15 d'un tel niveau dans un club, ça fait réver.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.