Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jono Gibbes est fier de recevoir hot smiley
Envoyé par: coco le marandais (172.19.0.---)
Date: Sunday 11 April 2021 19:39:24

La réaction du directeur sportif de La Rochelle, après le tirage au sort des demi-finales qui ont eu lieu ce dimanche 11 avril au soir
« Il y a un vrai bénéfice à ne pas effectuer de déplacement, même si sans public on ressent un peu de tristesse. Mais quel match, quel honneur d’accueillir le Leinster… Là, c’est un vrai défi (rires) ! C’est chouette. Quand tu vois leur performance à Exeter (22-34) samedi, c’était très impressionnant. Le Leinster et Toulouse, c’est ce qu’il y a de plus constant en Europe. Il y a du respect mais aussi de l’excitation d’être jugés face aux meilleurs. Personnellement, oui il y a une connexion (il a été entraîneur des avants du Leinster de 2008 à 2014, NDLR) , mais j’avais déjà eu des retrouvailles quand j’étais à Clermont (victoire de Clermont 27-22 en demi-finale de la Champions Cup 2017). Il y aura une hype autour de ça mais c’est ce qui se passe sur le terrain qui compte. »

Options: RépondreCiter
Re: Jono Gibbes est fier de recevoir hot smiley
Envoyé par: peypone17 (172.19.0.---)
Date: Sunday 11 April 2021 19:55:02

Pour O'Gara nous connaissons sa vision des choses...La victoire contre Leinster et encore plus !
Parole d'irlandais...

Options: RépondreCiter
Re: Jono Gibbes est fier de recevoir hot smiley
Envoyé par: coco le marandais (172.19.0.---)
Date: Sunday 11 April 2021 21:03:29

peypone17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour O'Gara nous connaissons sa vision des
> choses...La victoire contre Leinster et encore
> plus !
> Parole d'irlandais...

Tout à fait j'espère que l'on pourra les encourager avant leur entrée au stade smoking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.