Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MISTER SALVIAC
Envoyé par: dash (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 May 2005 16:08:05

Il semble que tous les clubs de France se liguent contre Pierrot, une petition est d'ailleurs en route, et le forum de france 2 n'est pas epargné...
Qu'en pensez vous?

Pour ma part, c'est vrai que j'en ai un peu marre de ses jeux de mots sur Labit ou sur ses commentaires du style "Skrela joue avec un casque", mais bon...

Ce qui me dérange VRAIMENT c'est de voir que France 2 qui se dit la chaîne du rugby ne consacre pas un seul sujet à la superbe remontée de Toulon par exemple, et que par contre on se tape les défilés de mode de michalak ou les photos des dieux du stade.
Et la dessus, Salviac n'est sans doute pas le seul responsable, mais ça commençe à devenir enervant.
Prévoyez au moins une redif de rencontre à 15, pour les 80% des gens qui ne sont pas devant leur télé le dimanche matin à 8h15???

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: PIMENT (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 23 May 2005 19:35:13

je suis completement d'accord avec toi Dash. Du changement France 2. Merci....

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: charly (84.5.121.---)
Date: Monday 23 May 2005 19:54:57

Mais Salviac est là pour meubler, c'est son boulot. Et on peu dire que cela, il sait bien e faire.

Même si ses commentaires sont parfois d'une rare stupidité...

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 May 2005 20:51:23

Et voici la rentrée du no 17 comme charente maritime........


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: thelos (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 23 May 2005 21:03:30

Salut tout le monde! Ici thelos!

France m'a gaché la finale, ça fout les boules.
Avec des commentaires insupportables, des plans de cameras merdiques et l'entrée des joueurs oubliée...MERCI FRANCE 2

Allez La Rochelle

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: seb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 May 2005 21:19:36

c'est clair ! et en plus des commentaires digne de TF1,il se permet de critiquer la réalisation ecossaise qui nous montrer avec un dessin d'une faute de MAKA (7) en disant : revenons plutot au direct,car un dessin c'est bien mais le direct c'est mieux !
alors en plus de la realisation britanique il faudrait qu'il s'inspire de leur commentaires !!! ceux qui ont le satellite comprendrons
ps: cher pierrot,je doute que LACROIX soit l'inventeur de la passe au pied ! et aussi qu'est ce que le rugby football ? et encore un truc,avec tout le respect que je leur doit,je me fou de savoir qui est le pere de SKRELA,je me fou de voire le maire de toulouse dans les tribunes ...etc...etc... et ça,c'est de la realisation signé france 2 ... avec mes impots soit dit en passant !

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 23 May 2005 23:15:18

Le goret est dans le garouille

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 07:26:20

Messieur, j'ai bien noté la cabale contre le chauve, et j'avoue que je ne la comprends toujours pas.
ça ressemble étrangement à de la pensée unique et obligatoire.
la particularité du chauve, c'est qu'il ne se prends pas au sérieux à contrario de....beaucoup d'autres.
on va finir par récolter des commentateurs "experts" qui vont nous saouler de tecnicontactiques et qu'on écoutera religieusement sans oser les contredire; la messe du dimanche risque d'être tristounette.
Je crois savoir que le vrai problème, c'est que le Pierrot n'a pas ou presque pas joué au rugby, et, ça énerve le peuple ovale plus que tout.
Quand j'entends ces reproches de la bouche de mecs qui ont joué jusqu'en cadet dans d'honorables clubs d'honneur, je me marre, et, j'écoute avec délectation leurs conseils à toute la tribune.
Putain, les mecs, soyons sérieux, le match du dimanche est une fête de village, et, le mec au micro doit être un clown et une grande gueule, comme l'était papi couderc.



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: bouyer (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2005 08:29:11

d'accord avec l'amiral!
&comme d'habitude, beaucoup de jalousie pour un homme qui a ces défauts&ces qualités(comme nous tous),mais qui a lui le courage d'étre entier!

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 08:37:21

On verra en 2007 avec TF1 qui sait GILARDI et JEAN MI MI feront peut être meiux : " Oh là là jean michel voilà une belle cuillère, euh thierry je dirais plutôt une grosse louche" franchement c'est pas mieux que les commentaires de SALVAIC qui me gave mais bon faut faire avec.
Par contre côté réalisation on a quand même des cracs en france, quand on voit la pipe écossaise qu'il y vait pour kle match je me dis que les chaines françaises ont du fric à prendre.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: darth vador (---.globalintranet.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 09:00:47



"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: MISTER SALVIAC
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 09:21:25

ben avec abeilhou, on va se pisser dessus !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.