Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LES MINIMES
Envoyé par: sandrine (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 24 May 2005 09:23:25

Félécitaions pour le résultat de l'équipe des minimes Dimanche à TOULOUSE,
J'espère que ce genre de résultat fera comprendre aux dirigeants du STADE QU'UNE ECOLE DE RUGBY EST IMPORTANTE DANS UN CLUB ET QU'IL NE FAUT OUBLIER DE LEUR DONNER UN BUDGET OU MIEUX DE LES AIDER FINANCIEREMENT QUAND IL DECIDE UN DEPLACEMENT EN COURS D'ANNEE COMME CELA A ETE LE CAS CETTE ANNEE.

LE CLUB NE FAIT PAS ASSEZ ATTENTION A SON ECOLE DE RUGBY ET L'ABANDONNE AU PROFIT D'UNE EQUIPE DITE FANION (CAR LES RESULTATS CETTE SAISON VIENT PLUTOT DU BAS!!!!) QUI MERITE POUR CERTAIN DE REVENIR AUX BASES AUTANT DANS LE JEU QU'AU NIVEAU DE L'ESPRIT DE CLUB !!!

SI ON VEUT UN JOUR GARDER DES JOUEURS QUI VIENNENT DE NOTRE ECOLE DE RUGBY ENCORE FAUDRAIT-IL NE PAS LES DEGOUTER DUCLUB TROP TOT EN LES OUBLIANT ET EN OUBLIANT DE LES FELICITER OU D'ETRE PRESENT LORS DE CE GENRE DE DEPLACEMENT.

JE TIENS A FELICITER ET A SOUTENIR TOUS LES DIRIGEANTS DE L'ECOLE DE RUGBY POUR CETTE SAISON ET LE TRAVAIL QU'ILS ONT FAIT,SURTOUT QUAND ON SAIT QUE POUR ENTRAINER LES PETITS, SI ILS ONT LE MALHEUR DE DEMANDER DES CHAUSSETTES OU DES SHORTS ON LEUR REPOND QU'IL Y EN A A LA BOUTIQUE DU STADE!!!!! ET QUE SUITE A UN VOL DE MAILLOTS REMBOURSE PAR L'ASSURANCE LE STADE A GARDER LE CHEQUE DE L'ASSURANCE EN REPONDANT QUE LE BUDGET POUR LES MAILLOTS AVAIT ETE DONNER EN DEBUT DE SAISON.

ALORS BON COURAGE ET TENEZ BON CAR C'EST VOUS ET LES PETITS LA VITRINE DU STADE ET LE VERITABLE ESPOIR DE REUSSITE DANS CE CLUB ET FAITES EN SORTE QUE TOUS CES JEUNES GARDENT CETTE VISION DU SPORT QUI EST TELLEMENT MIEUX QUE CE SPORT DEVENU PROFESSIONNEL OU L'ARGENT POURRI TOUTES LES MENTALITES.






Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: bouyer (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2005 09:40:52

vous venez de m'éclairé, si c'est a ce point pour les jeunes de notre club,efféctivement,c'est affligeant&désolant au possible!!!!on nous a promis de réels éfforts pour la saison prochaine,nous serons bientot fixer!mais il est clair que j'étais loin de m'immaginer que l'on puisse refuser une paire de chaussettes a un jeune...qui va défendre avec courage&fierté les couleurs de son club!!
si cela est vraiment fondé,c'est bien triste!!

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 09:46:52

Un réponse de l'équipe dirigeante serait nécessaire car on ne doit décourager des jeunes qui défendent les couleurs jaunes et noir mieux que les "grands " et quand on a desformateurs bénévoles qui prennent sur leur temps libre ou de travail ou détriment de leur vie de famille il serait bon aussi de renvoyer l'ascenseur de temps en temps car ces hommes et femmes il n'y aurait ces excellents résultats.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 11:39:43

sans connaitre ces avateurs financiers de nos jeunes, je sentais bien que le club est mal gerer au niveau finance et ressources humaines.......

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 17:17:32

En tous cas, quand les minimes sont allés voir les crabos jouer, il y avait Merling, et il les a immédiatement félicités.

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 24 May 2005 17:29:27

C'était la moindre des choses quand même Charly !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: charly (84.4.254.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 19:24:54

Peut-être, mais il l'a quand même dit.

Le président fait donc un peu attention à son école de rugby...

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 23:05:22

la critque est facile, mais je peux vous dire qu'il y'a beaucoup de parents d'autres clubs qui envie l'ecole du stade, vous n'avez qu'a regarder le calendrier de toute les equipes de jeunes et vous verrez le nombres de deplacements et de tournois qu'ils font (sur 1 ou 2 jours) et que demandent-ils aux parents:RIEN, si ce n'est que de vendre 5 calendards, mais la encore il faud entendre les raleries et beaucoup de gamins les raménent. ils organisent aussi un voyage de fin d'année (GRATOS). l'equipement est distrubué en début d'année et effectivement si les gamins perdent c"est aux parents de racheter, mais des sacs entiers sont retrouvés et combiens de personnes vont voir les objets trouvés?
alors moi je veux bien mais je peux vous dire que j'ai connu d'autres clubs et dans des sports différents pour mes gamins et je vous garantie que ce n'est pas si mal que cela.

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 25 May 2005 11:40:09

ça c'est ce que j'appelle argumenter merci pour ce post STIVY, on peut donc penser que l'école de rugby rochelaise ( une des plus vielle de france faut-il le rappeler) reste quand même une référence.
En tout cas BRAVO LES PETITS et BRAVO pour les FORMATEURS.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 25 May 2005 11:49:45

alors je retire ce que j'ai dit precedemment et je m'incline bien bas.....

Options: RépondreCiter
Re: LES MINIMES
Envoyé par: MD99 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 17 June 2005 19:39:02

je ne laisserais personne critiquer la magnifique ecole de rugby du stade rochelais ...je suis du groupe minimes champions de cette année et je suis a l ecole de rugby depui ^resque 10 ans ...il y regne une tré belle ambiance le educateurs sont simpas, disponibles, bref j y ai passer des mercredi et samedi aprés mdi inoubliables.....et je suis vraiment tristes de quitter cette "famille"...
a bon entendeur salut

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.