Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Personne n'en parle mais...
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 24 May 2005 17:54:20

...la réserve de Puilboreau s'est qualifiée pour les 1/2 finales du Championnat à XII...Merde pour la suite...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Personne n'en parle mais...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 19:03:38

Le possible départ de PUJOS, ça reste quand même l'un des grands guerrier du stade

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Personne n'en parle mais...
Envoyé par: charly (84.4.254.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 19:31:55

Ouais, il a été, c'est vrai, mais je pense qu'aujourd'hui, notre 3ème ligne est bien garnie, ce n'est pas le secteur défficient, et il y a des joueurs maintenant meilleurs que Pujos.

Mais on pourrait aussi parler du départ de Franck BRUNET, bip-bip, celui qui a sauvé et enflammé maintes fois le Stade et le stade, mais lui aussi a fait son temps, et les jeunes sont maintenant meilleurs que lui. Mais je ne leur souhaite aucun mal, bien aucontraire, et si ils pouvaient retrouver leur meileur niveau, cela serait bien pour tout le monde.

Il pourraient en plus encadrer les jeunes...

Options: RépondreCiter
Re: Personne n'en parle mais...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2005 21:09:41

Qui est meilleur que Pujos???????
Et pour Brunet, y'a longtemps qu'il "est en dedans...."


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Personne n'en parle mais...
Envoyé par: grain2kf (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 25 May 2005 17:47:08

meilleur que pujos moi j'en vois pas et vous vous appercevrez qu'il va manquer au stade l'année prochaine
mais au fait petite rectification il n'arrête pas sa carrière on lui a demandé de partir ( comme à brunet) là est toute la différence.
moi je reste convaincu qu'il aurait apporté par son expérience et son professionnalisme mais bon ... les choix de mr mihlas sont tels qu'il veut tout changer et bien moi je lui souhaite bien du courage en fait non je souhaite bien du courage à ce groupe qui sera encore plus jeune l'année prochaine, que de catastrophes en perspective !

et je pense à ceux qui comme brunet, pujos, ou bouché ont tout donné et sont traités comme de la M....
car même bouché aurait pu faire une année sup et brunet il était dans le colimateur de milhas mais il a toujours ses cannes ??? , moi je leur dit bon vent et merci pour toutes ses années données au Stade.

A+ les grands guerriers.

Options: RépondreCiter
Re: Personne n'en parle mais...
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 25 May 2005 19:06:25

milhas aura jusqu'a noel pour montrer ce qu'il vaut si les résultats ne sont pas là, la gronde des supporters fera que le grouoe s'autogérera sans milhas

Options: RépondreCiter
Re: Personne n'en parle mais...
Envoyé par: charly (84.4.165.---)
Date: Wednesday 25 May 2005 20:51:36

DAns Sud Ouest, Bouche disait que c'est DE SON PLEIN RE qu'il est parti, et qu'il y avait même pensé la saison dernière, mais que Merling lui avait demandé de rester pour encadrer les jeunes.

Quant à Pujos, c'est vrai qu'il aurait peut-être apporté au stade, mais à 35 ans, un joueur de rugby n'est plus ou n'est presque plus, même si il a été...

Options: RépondreCiter
Re: Personne n'en parle mais...
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 25 May 2005 20:56:59

a 30 ou 32 t'es déja un vieux maintenant dans le rugby pro qui est plus destructeur qu'avant.
la carrière pro d'un rugbyman sera toujours plus courte que celle d'un fouteux

l'age d'apogée se situe entre 25 et 29/30 ANS VOIR 31/32 POUR CERTAINS......

BIEN SUR IL Y A CERTAIN VIEUX 32/36 ANS QUI EN DONNE ENCORE MAIS ILS NE SONT PAS SI NOMBREUX

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.