Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: pasconnu (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 May 2005 19:30:59



Ayant été faire un tour sur leur forum ils envisageaint de le fermer si les internautes supporter évoquaient le sujet des recruses de l'année prochaine eu égard aux joueurs de leur club encore dans l'incertitude ou en cours de renégociation de leur contrat.

La démarche est un peu brutale cependant vous êtes nombreux à vouloir savoir avant l'heure ce que sera le futur de l'ASR sans prendre en compte une seconde le fait que les joueurs eux mêmes sont des internautes comme nous.

Soyons respectueux de la démarche du stade qui annonce cette année clairement qu'une conférence de presse aura lieu afin de présenter l'effectif de l'année prochaine et ce dès la fin mai.

Ce qui me dépasse tout de même dans la démarche de certain c'est cette facilité à dire de certains joueurs qu'ils n'ont pas telle ou tele qualité en étant sommaire dans ma diatribe. Demasquons nous tous faisons en sorte que tous nous soyons identifiable et alors les colibets,les critiques personnelles cesseront. Que nous critiquions le jeu soit, nous sommes aussi spectateurs et nosu payons nos places ou nos abonnements, que nous commentions des choix tactique ou de coaching à la limite mais de là a s'en prendre nominativement à certain je trouve cela petit et surtout pas valorisant pour notre club, notre ville , pour nous simplement.

Il n'y a pas si longtemps certaines personnes ont énromément souffert de la critique facile sous couvert d'anonymat du site du sr. Prenons exemple sur certains club le notre est bien il lui manque des résultats mais des efforts sont faits et seront encore à faire avec nosu également.

Alors respect.

la compo de l'éuipe dans un jour.

Je reste un supporter fidèle mais pas crédule.



Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 25 May 2005 20:50:36

hé l'ami, les joueurs dont les contrats ne sont pas renouvelés le savent déja et depuis 2 mois, la direction à déja évoqué un grand boulversement dans l'équipe, alors a ce jour les entrées et les sorties sont des secrets de polichinels, la saison est finie depuis 4 jours et la seule incertitude est que sans doute certains sortants du stade rochelais seront peut être repéchés parce que les nouveaus entrants potentiels n'auront pas signé finalement au stade!!!! et pas connu moi je ne suis pas anonyme, toi si.....
et de plus la menace de fermeture du forum ne nous inquiète guére car il existe d'autres forum non officiel certe, mais tout aussi agreable que celui ci et de plus sans censure.......

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 25 May 2005 21:00:29

La fin de l'anonymat,c'est le debut de l'hypocrisie!!

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 25 May 2005 21:01:15

NON NON

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: Arnaud (213.223.158.---)
Date: Wednesday 25 May 2005 21:06:57



énorme iledher85 !!!! clap, clap !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 May 2005 22:39:25

La cencure, et pourquoi ???? Lvérité, c'est celle du térrain, et les changements qu'ils va y avoir, nous internautes, on n'y est pas pour rien!!!!!
Tu vois, la critique constructive, c'est ça!!!!
Et si ça va pas, on saura encore le dire, du moins, moi je le ferai!!!!!!!!!!!
Hé pi tien......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 May 2005 22:52:18

Pasconnu, tes remarques sont assez justes et je signe ss problème à tes côtés.
Pour Iledher, si d'autres forums te sembles aussi agréables que celui ci et de + présentant "le très net avantage" d'être non censuré ...Faut pas te priver...(ps: "nous" c'est qui , Vous êtes plusieurs ou tu ne veux pas assumer seul?)
En ce qui concerne ton axiome jus d'anguille "La fin de l'anonymat, c'est le début de l'hypocrisie..."c'est (sauf ton respect) une connerie de première ou une petite provoc pseudo philosophique (ou le sujet du bac à venir, qui sait?).
Sans rancune et Tchaovalie à vous.

Options: RépondreCiter
ZZ RUGBY
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 25 May 2005 23:58:58

la difference avec toi zzrugby, c'est la tolérence, si tu me relis, j'invitais les utilisateurs de ce forum a aussi utiliser les autres forums qui concernent le state rochelais et qui sont tres bien faits.
j'interviens tres souvent sur ce forum et si tu suis un peu, j'avais signaler que celui sur lequelle je frappe en ce moment était tres bien fait. alors tes interprétations a 4 balles tu te les gardes? tant que nous avons la libre expression sur ce forum, tant mieux. le jour ou cela ne sera plus, nous continuerons notre libre expression ailleurs......

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 26 May 2005 07:41:12

sans modérateur et avec anonymat, c'est le forum idéal.
quant aux joueurs, j'ose espérer qu'ils savent depuis longtemps qu'ils ne font pas la maille.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Relativisons
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 26 May 2005 09:39:36

ALLEZ, TOUT LE MONDE CE CALME, le recrutement du RCT et du stade n'ont rien à voir, pourles dirigeants du RCT leur but c'est de péréniser le club en TOP14 avec des bonnes recrues qui connaissent ce championnat et donc certains joueurs de cette années qui ont bataillé pour l'accession ne feront plus partis de l'aventure ou seront sur le banc de touche. Cette gestion est à mon avis plus difficile et impose une confidentialité absolue pour bien travailler.
Quand au stade la couleur a été annoncé tres vite avec un changement de groupe tres tôt dans la saison (ce qui est une erreur à mon avis) et confirmé dès que le club était sur du maintient, donc il été clair que la fin de saison se ferait en tongue et pastaga compte tenu qu'une grande partie des joueurs ne seraient plus là l'an prochain. Maintenant ça reste de la spéculation mais ceux qu'ont leur entrée au stade connaissent déja une bonne partie de l'équipe.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: darth vador (---.globalintranet.net)
Date: Thursday 26 May 2005 12:18:15



"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 May 2005 14:14:34

I 85 descend de ton cheval je voulais pas froiser ta suceptibilité.
Et puis tu félicites ce forum de son actuelle libre expression ,c'est un peu contradictoire avec le précédent message ou tu parlais censure là ou moi j'entends "contrôle" qui (mais ce n'est que mon avis) est indispensable (la liberté est un bien trop fragile pour ne pas être protégé).
Mais bon ! Pour ce qui est de tes propos sur ce forum, pas de quoi en faire une mouclede.
Au sujet de mes interprétations que tu chiffres à 4 balles (c'est peu payé), J'en fais,ne t'en déplaise, ce que je veux car qui dit libre expressions dit aussi: libre interprétations (dans le respect off course).CQFD
Sans rancune et Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 26 May 2005 14:41:43

le problème, c'est que ma liberté est limitée aux freins du modérateur, et, ici, le modérateur a des liens de subordinations alimentaires évidentes qui l'empêchent de nous laisser écrire, tout sur tout, et, surtout, sur tout le monde.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 26 May 2005 16:22:01

merci l'amiral et si tu le vois, reveille charly

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 26 May 2005 16:28:23

Charly est jeune et doit être au collège/lycée à ctheure.
il a pas le temps de glander sur le forum, il bosse lui

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 26 May 2005 16:33:27

Collège !!!...Et il est qualifié directement pour la phase finale du Super Challenge l'an prochain grâce à ses ainés...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 26 May 2005 16:48:22

figure toi que moi aussi j'aimerai bosser je sais pas pourquoi, je dois être sur une lite noire des patrons rochelais, personne ne veut de mes compétences, j'ai meme plus de touches dans d'autre départements qu'ici, c'est désolant alors il me reste le forum du stade rochelais ou la tournée des bars rochelais mais, j'ai pas de tunes pour cela.(et en plus je ne bois pas)
Si quelqu'un connait un boss qui recherche un comptable tres confirmé ou un responsable administratif et financier de bonne valeur( cadre depui 1992, 49 balais au compteur, mais peut encore servir, n'hésiter surtout pas à me laisser vos coordonnées.
Pourquoi pas dans un entreprise de perigny, a droite en sortant de la zone en direction de la jarrie.....

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 26 May 2005 16:49:52

depuis avec un s

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: charly (84.4.163.---)
Date: Thursday 26 May 2005 17:20:41

Effectivement, collège.
Effectivement, mas aînés les 90 nous ont qualifiés d'office pour l'année prochaine au Super Challenge (si je suis pris dans l'équipe bien entenu !).

Mais Narval, t'es qui au juste pour savoir cela ????

Options: RépondreCiter
Re: Prenons exemple sur Toulon Pour ca au moins
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 26 May 2005 17:28:33

Le pôte de James Bond !!!...Regardes tes messages privés Charly...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.