Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
solde saison 2005
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 26 May 2005 11:08:58

quel bonheur nous avons eu et personne ne s'en ai rendu compte mais la ligue l'année dernière a sauvé les jaunes et noir et ainsi remis les pendules a l'heure avec l'affaire de bégles.
immaginez que colomiers ne soit pas descendu administrativement en fédérale 1, perrigueux n'aurai pas été récupéré et c'est sur le stade aurait fini 14 eme cette année et donc jouerait en fédérale 1 avec poitiers l'année prochaine. On a tous ralé au scandale et c'était justifié pour l'affaire béglaise mais la on se fait tout petit et nous sommes bien heureux.......
la prochaine saison sera dure mais, enfin j'éspére que le metro et tyrosse seront derrière nous et pour la troisième équipe derriére nous, je vous laisse le choix.
je prefererais que nous faisions ce qu'on fait les toulonnais, les montois et les aurillaquois qui d'une année sur l'autre ont alterné le tres mauvais et le tres bon.
a quel heure demain les aveux de sieur Merling sur la prochaine compo d'équipe

Options: RépondreCiter
Re: solde saison 2005
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 26 May 2005 12:01:06

La saison prochaîne, il n'y a que 2 descentes Didiche !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: solde saison 2005
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 26 May 2005 12:12:29

ouf

Options: RépondreCiter
Re: solde saison 2005
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 26 May 2005 12:15:36

au fait narval comment sais tu que didiche et iledher85 ne font qu'un, seul l'amiral le savait. tu fait parti de log info ou du stade rochelais?

Options: RépondreCiter
Re: solde saison 2005
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 26 May 2005 12:58:38

C'est mon ami 007 qui m'a donné l'info !!!...Il était en mission suite au spectre de la relégation mais il s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une organisation du crime mais juste une désorganisation du jeu; il est donc rentré rejoindre Q !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: solde saison 2005
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 26 May 2005 13:53:35

chapeau bas MISTER NARVAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.