Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les espoirs
Envoyé par: lar86 (172.19.0.---)
Date: Tuesday 11 May 2021 19:29:44

Les deux qui se sont le plus démarqués jusque là, pour moi, sont Ployet et Haddad. Haddad impressionnant au plaquage quel que soit le profil en face, une attitude de leader, ... Les jeunes 3/4 plus discrets notamment à cause du peu de ballons qu'ils ont eu à utiliser. Le seul que je trouve un peu en difficulté sur cette 1re mi temps est Lafon qui subit un peu plus que les autres.

Ployet bon en défense et en attaque, vif et assez rapide pour ses 2m03, j'espère qu'on le reverra par la suite


en tout cas s'ils tiennent en 2nde période ils auront réussi à faire bonne impression à tout le monde.

Options: RépondreCiter
Re: Les espoirs - fin du match
Envoyé par: lar86 (172.19.0.---)
Date: Tuesday 11 May 2021 20:26:10

Ils auront fait largement mieux que ce que leurs résultats de la saison ne pouvaient le laisser penser, la plupart auront été au niveau physiquement. On a quand même senti un manque de densité qui aura fait du mal dans le paquet d'avants, principalement sur ballons portés.

J'espère qu'on reverra Ployet, Haddad, Baudin, ... mais entourés de plus de joueurs pros

Options: RépondreCiter
Re: Les espoirs
Envoyé par: HBXV24 (172.19.0.---)
Date: Tuesday 11 May 2021 20:34:23

D’accord.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Les espoirs - fin du match
Envoyé par: gplr17 (172.19.0.---)
Date: Tuesday 11 May 2021 20:34:43

Il y a eu un déficit physique, c'est sûr, surtout quand on voit les 3 essais brivistes, mais au niveau de l'envie, ils ont tous été tous les jeunes, alors un très grand bravo à eux !!!

Options: RépondreCiter
Re: Les espoirs - fin du match
Envoyé par: burgau (172.19.0.---)
Date: Tuesday 11 May 2021 20:50:51

Bravo aux jeunes qui s'en sont bien sortis. Seuls le manque de masse physique et de cohésion font que ça n'a pas pu marcher car en face c'était pauvre. Arbitrage léger sur la protection des joueurs en plusieurs occasions.

Options: RépondreCiter
Re: Les espoirs
Envoyé par: stanbatista (172.19.0.---)
Date: Tuesday 11 May 2021 23:08:54

Entièrement d'accord concernant l'arbitrage léger
les charges à l'épaule. plaquage haut raffut du coude
Sachant qu'il n'ont eu que 2 jours de repos l'arbitrage aurait dû être très sévère pour la protection des joueurs

Options: RépondreCiter
Re: Les espoirs
Envoyé par: HBXV24 (172.19.0.---)
Date: Wednesday 12 May 2021 14:29:21

L'arbitre est un arbitre de PRO D2 non ?

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.