Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ca y est
Envoyé par: pasconnu (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 May 2005 11:42:45

Mise à jour des news régulière. J'ai remarqué que Camille Levast avait perdu entre deux connections aux news 8 cm....Si je me connecte demain matin on risque de jouer avec des lilliputiens....hi hih hi.

Non plus sérieusement ca sent le "cosmopolitisme" un air de saison 99/2000? Si tel est le cas et si nos recrues sont biens dans leurs baskets, se plaisent à La rochelle, y trouvent des conditions de jeu et d'environnement favorables le tout, appuyé par des supporter positifs car ils ont une importance à mes yeux considérable aussi sur le mental des joueurs compte tenu des supports de communication existants, alors la saison à venir peut-être à défaut d'une montée, une saison de renouveau.

Quoi qu'il en soit bien venu à tous ces nouveaux joueurs dans notre belle région et sachez que nous sommes tous là pour vous soutenir, vous encourager et vous pousser lorsque le jus manquera. J'ai aussi une énorme pensée pour nos joueurs actuels les restants comme les partants vous avez également écris une page de l'histoire de notre club, pas la plus glorieuse mais vous avez dû souffrir et nous (je) vous remercions pour votre loyauté au club et votre engagement avec le Stade. Pour les partants merci aussi et bon courage à vous.

Sincèrement il manque une structure au niveau des supportairs une réelle organisation communautaire. Cela fait aussi partie d'une légende, d'une histoire qui se construit, les supportaires contribuent à la vie du club par leur fidélité et leur engagement financier mais à mon sens ils devraient également être plus acteurs dasn la vie du club....

Quand au recrutement il est bien plus ambitieux que les années passées (en volume s'entend) nous verrons tout au long de la saison si la qualité égale la quantité mais une chose est sûre nosu pouvons dores et déjà encourager nos dirigeants pour cet effort et a priori la continuité affichée dans la roadmap (feuille de route) du président Vincent ennoncée en début de saison passée (3 ans, il en reste plus que 2).

Allez les jaunes et noirs retrouvons ce qui fit notre fierté et vive nos drolets.....

JetN pour la vie.

Options: RépondreCiter
Re: Ca y est
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 27 May 2005 11:53:32

Plus qu'une liste d'arrivant et de partant j'attends surtout des explications et motivations en ce qui concerne les départs des joueurs et les arrivées.
encore une fois les noms font pas une équipe mes les compétences et les résultats.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Ca y est
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 27 May 2005 11:57:53

oui c'est mais notre frustration tout au long de la saison a tellement été longue qu'il est normal qu'on rêve un peu sur la prochaine. il va falloir attendre 3 mois encore c'est long.
la fédé pourrait pas avancer le chamionnat pro2 au 1 er juillet des fois.

Options: RépondreCiter
Re: Ca y est
Envoyé par: fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 May 2005 13:10:13

Ces recrues cela semble bien sérieux, maintenant dans le satff un VRAI préparateur physique est-il prévu ???

Souvenons-nous de Lacrouts et Llanes, qui ne tenaient que 20 à 30 minutes au stade (20 ou 30 très bonnes minutes c'est vrai) mais qui étaient "mort" après. l'année suivantes à Bordeaux, avec un an de plus, ils tenaient tous les deux l'intégralité d'un match en maintenant leur niveau !!!!!



ce n'est qu'un exemple mais si le problème ne vient pas de la préparation physique d'ou vient-il alors ? et que faire pour que cela n'arrive plus ?????

Options: RépondreCiter
Re: Ca y est
Envoyé par: Arnaud (213.223.158.---)
Date: Friday 27 May 2005 13:22:34


c'est clair , un préparateur physique semble necessaire et vitale !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.