Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
james wellwood
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 27 May 2005 14:33:22

James Wellwood is one of the brightest talents within the London Wasps Academy. This speedy and powerful centre / wing speaks fluent French and Spanish and has represented Wales at U18 and U21 level as well as the England U19 side. James might be in the Wasps Academy, but is no stranger to the 1st team. He played for the 1st team in this seasons pre-season friendly against Biarritz.

Born in London, James received a rugby scholarship when he was U16, which he spent eight weeks playing at the prestigious rugby school of Bishops in Cape Town.

His hobbies include gym and reading and rates Scott Gibbs as one of his hero’s. James attended Harrow during his school years is completing his degree in French and Spanish at UCL. He was also the county shot-put champion for the U18s.




Describe yourself as a player:
"Dedicated and focused."

Sporting Hero(es):
Scott Gibbs

Hobbies:
Shooting



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 27 May 2005 14:36:33

Ce mec, c'est une bombe pour la ProD2...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: Arnaud (213.223.158.---)
Date: Friday 27 May 2005 14:56:07



Quand tu vois que ce mec etait devenu un incontournable d'une equipe des toutes meilleures européenne , ca fait rêver !!!!

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 27 May 2005 14:58:58

l'amiral!

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 May 2005 15:01:01

Translation please

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 27 May 2005 15:34:47

Wellwood est un des meilleurs talents a l'interieur des wasps. Ce centre puissant et rapide parle le francais et l'espagnol et il a representé le pays de galles - 18 et -21 ainsi que l'angleterre a 19 ans!
Il n'est pas etranger a l'equipe premiere des wasps et a effectué quelques matchs de preparation avec elle dont un contre biarritz.
Né a londre,il a recu une scolarité rugbystique jusqu'a 16 ans ou il a entre autre passé huit semaines au sein de la prestigieuse rugby school of bishops.
Il a egalement été champion de lancer de poids de son conté.

C'est a peu pres ca je crois!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/2005 15:40 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 27 May 2005 15:49:54

celui la s'il confirme faudra le garder plus d'un an

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 27 May 2005 16:23:59

là les mecs respect je sors d'un repas de chantier et franchement mon anglais je l'ai laissé après la 3ème tournée d'apéro

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 27 May 2005 16:26:55

Enlèves ton casque David, il n'y a plus de risque sur le forum !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 27 May 2005 16:46:57

JE DIS BRAVOS à Ms Merling et à son staff, je pense qu'avec une équipe pareil nous allons tous reprendre le chemin du stade et il qu'il sera bourré à craqué
Comme dans les années 60, on chantaient tous en coeur /poussaient les avants rochelais ou les jaunes et noirs je me rappelle plus tres bien, j'espere que ça va recomencer.
vive le stade et vivement la saison prochaine je pense que nous verrons des beaux matchs qui vont vite nous faire oublier cette saison et mes respects à tous meme à ceux qui partent et je leur southaite bonne chance sous d'autre couleurs.

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 27 May 2005 18:50:18

perso j'attends les résultats avant de m'emballer

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: charly (84.4.127.---)
Date: Friday 27 May 2005 19:02:59

Sûr !!! On le voit depuis le début, c'est toi le plus pessimiste (remarque, y'a pas FOND'CAL !) !!!
Soyons un peu optimistes après cette saison catastrophique, nous avons quand même le droit de nous réjouir (j'ai bien dit ré) en vu des recrues pour l'année prochaine !!

laisse nous notre enthousiasme (ou simplement le mien) juqu'à ce que les résultats nous prouvent qu'il était injustifié (puisse ce jour ne jamais exister...).

Tchô

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: dick68 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 May 2005 19:07:53

D'accord avec toi Charly, laissons les pisse froid de coté, tournons nous vers le futur.
Que tous ceux qui ont dit du mal sur ce forum des dirigeants et du staff rougissent désormais de honte et deviennent optimistes avec nous.

jaune et noir pour toujours

Options: RépondreCiter
l'expérience qui parle charly
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 27 May 2005 19:25:46

tu verras que tu seras moins optimiste avec l'age, ATTENTION j'ai pas dis que ça vallait rien mais j'ais dis qu'il fallait voir sur le pré et le pré dit toujours la vérité ( WARGON devait remplacé LLANES et voyez le résultat)

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 27 May 2005 19:56:49

dick68 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D'accord avec toi Charly, laissons les pisse froid
> de coté, tournons nous vers le futur.
> Que tous ceux qui ont dit du mal sur ce forum des
> dirigeants et du staff rougissent désormais de
> honte et deviennent optimistes avec nous.
>
> jaune et noir pour toujours

Il n'y a pas a rougir de honte,bien au contraire!!
le changement de politique total par rapport a celui annoncé en debut de saison ne fait que confirmer ce que je disais durant toute la saison.a savoir que je ne croyais pas du tout a cette reconstruction sur trois ans avec un effectif a peine remanié de saison en saison.
Maintenant au moins les objectifs sont clairs et la couleur est annoncée,de plus je suis moi aussi optimiste parce que les erreurs du passé auront servi de leçon!
Cette equipe a vraiment belle gueule sur le papier et laisse entrevoir le renouveau du stade.Pour moi la vraie reconstruction commence maintenant!
David a raison, il faut attendre et voir, les dirigeants ont (enfin) fait leur boulot et ces tant mieux,mais des fois malgrés tous les bons ingredients et beaucoup d'huile de coude la mayo ne monte pas et on ne comprends pas pourquoi!!
Optimiste oui...amnésique non!!!

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 27 May 2005 20:00:15

POURQUoi, on a pas a rougir, les résultats de puis 3 ans etaient catastrophiques et on avaient le droit de gueuler et d'ailleurs les dirigeant en changeant leur politique de recrutement nous donnent raison.
maintenant, moi je suis satisfait du renforcement du pack du milieu et des 3/4 dons j'ai bon espoir d'une bonne saison a venir. si elle ne venait pas alors l'entraineur devra se remettre en cause.
n'oublions pas aussi un bon suivi des joueurs pour leur mise en forme qui laissait a désirer ces dernières années.

Options: RépondreCiter
Re: james wellwood
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 May 2005 23:32:06

Hé mobidick, c'est sûrement en parti grace aux interventions des "pisses froid" comme tu le dis si bien que les choses bougent aujourd'hui!!!!
Car, tu dois savoir que les grosses t^tes du club lisent le forum, et que dans la critique, on construit, la preuve!!!!!!!!
Alors, le recrutement a l'air de vouloire tenir la route, mais maintenant, sur le lot, y'en a toujours un ou deux qui déçoivent, et d'autres qui prennent tard à la mayo!!
Donc, attend avant de voire le stade champion d'france,Tu fera la première analyse à la no il sera temps alors de dire si les recrues sont bonnes ou mauvaises!!!!
Maintenant, elles n'éffasseront pas les affronts que le club a subit avec nos anciens pinck floyd !!!.....

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.