Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
NINARD de Limoges
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 27 May 2005 16:03:38

Ninard arriere de LIMOGES vient de signer alors la ca devient du materiel de grande qualité!!!
BOUILLOT ne va pas jouer tous les matchs c'est bon pour toute l'équipe
Je suis de L IMOGES et je peu vous dire qu'ilest un sacré relanceur l'ayant vu jouer plusieurs fois

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: charly (84.4.127.---)
Date: Friday 27 May 2005 17:13:40

Merci bretoues. Le problème, c'est que si Bouillot ne joue plus, il faudra nous trouver un buteur.

Alors, soit Merceron retape (ce que je souhaite), soit il nous faut trouver un buteur Ninard tape ou non ?) qui pourrait être Seb Boboul.

A méditer...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 27 May 2005 17:37:02

Iln'y a plus besoin de buteur les essais suffiront Non je rigole quand je dit que Bouillot jouera moin il a droit de souffler de temps en temps en plus NINARD JOUE AUSSI A L'AILE je ne crois pas qu'il botte

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: charly (84.4.127.---)
Date: Friday 27 May 2005 18:41:40

Ouais, mais à l'aile, entre Boboul, Léobet et le joueur des WASPS, on est quand même bien servis !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: Arnaud (213.223.158.---)
Date: Friday 27 May 2005 18:47:34


Arretons de speculer sur la compos de l'année prochaine mes enfants , le coach aura tout le temps de préparer la cuisine.




Sinon j'minteroge plus sur l'idée du préparateur physique ......... le stade va t'il s'offir ses services ?

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: charly (84.4.127.---)
Date: Friday 27 May 2005 18:57:57

C'est un réel problème que celui-ci, car cette année, les bléssés nous n'avons pu compter, tellement il y en avait.

Il faut vite trouver une solution si nous ne voulons point revivre le scénario catastrophe de cette année...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 27 May 2005 19:22:35

Arnaud je te rejoins, prudence est mère de sureté

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 May 2005 23:21:06

Merceron est un buteur, et quel buteur!!!!
Alors pourquoi aller chercher ailleur ce que tu as chez toi!!!!!
Bouillot tappe bien mais n'est pas régulié, alors que si Merceron est mis dans la peau du buteur no 1, il va vite régler tout l'monde le monsieur!!!!!!........

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Saturday 28 May 2005 11:25:02

Ouais, et comme cela, On serait pas emmerdés de ne pas faire jouer Bouillot. Car à l'arrière, Ninard aura, je pense, sa place, et Bouillot n'est pas ien du tout à l'arrière. Alors il sera remplaçant à l'ouverture.

Mais moi, 2 ouvreurs qui sont Merceron et Bouillot, ça me plaît bien !!!!

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 30 May 2005 09:51:42

Si tu poses ce message sur les forum des jônes, je pense que tu as gagné le gros lot !!!...Merceron n'est quasiment plus buteur depuis deux ans à Montferrand !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: NINARD de Limoges
Envoyé par: charly (84.4.253.---)
Date: Monday 30 May 2005 17:14:24

Parce que le public lui avait ôté toute confiance, et l'avait pris en grippe.
Mais nous, on est très content que Merceron vienne, et si on le met dans la peau du buteur n°1 (comme le disait FOND'CAL), je pense qu'il retrouvera vite le chmin du poteau du milieu...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.