Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: Andre Boniface (172.19.0.---)
Date: Monday 24 May 2021 17:34:03

Et le Rugby dans tout ce déballage de rancoeur et de haine ? Calmez vous messieurs !

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: Andre Boniface (172.19.0.---)
Date: Monday 24 May 2021 17:36:06

Et le rugby dans tout ce déballage de rancoeur et de haine ? Calmez vous Messieurs !!

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: icilrh (172.19.0.---)
Date: Monday 24 May 2021 19:33:55

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Les scientifiques....

Sois honnête et n'utilise pas l'excuse bidon des autres pour justifier ton déballage que tu viens d'inventer.
Difficile de laisser passer même si tu vas nous pondre encore 20 pages d autojustification derrière.

En résumé, on parle de races humaines comme de races animales, il n'y a qu'une définition. Il se trouve qu'aujourd'hui, contrairement à ce que certains avançaient encore au siècle dernier, il est prouvé scientifiquement qu'il n'en reste qu'une : homo sapiens sapiens. Et de fait il est justifié de parler d'appartenance ethniques au sein de notre race.

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Monday 24 May 2021 21:15:37

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------

> En résumé, on parle de races humaines comme de
> races animales, il n'y a qu'une définition. Il se
> trouve qu'aujourd'hui, contrairement à ce que
> certains avançaient encore au siècle dernier, il
> est prouvé scientifiquement qu'il n'en reste
> qu'une : homo sapiens sapiens. Et de fait il est
> justifié de parler d'appartenance ethniques au
> sein de notre race.

Tu es encore plus incompétent en science qu en proba...
Je ne pensais pas que c était possible !
Il existe un domaine scientifique qui s appelle la taxinomie.
Je ne vais pas te faire un cours, simplement:
- on parle de règne animal et non de race de même que homo sapiens sapiens est une espèce et non une race. Certains proposent de les classer dans les sous espèces, du fait de l isolement de certaines cohortes.
Mais sortir qu il n y a qu une race humaine, tout le monde s aime etc, c'est tout mélanger et d une connerie profonde. La taxinomie n a rien à voir avec la politique et c'est ceux qui prônent le monde des Bisounours qui se ridiculisent.
Je ne parle absolument pas de supériorité ou autre conneries, je parle de l aspect scientifique. Et ça, tu viens de démontrer que tu n y connais rien.

Les notions de race ( ou variété) et sous race existent d un point de vue scientifique, seulement, c'est une notion qui est à présent rejeté uniquement pour l être humain pour des raisons politiques à causes de conneries pseudo scientifique du siècle dernier.
Et elles n'ont absolument aucune nature de valeurs les unes par rapport aux autres.

Voilà, en une dizaine de ligne, j'ai démontré que tu n y connais rien et mélange l aspect politique et toutes ses dérivés et le véritable aspect scientifique. Dérivés politiques qui imposent le vocabulaire scientifique finalement de manière souvent ridicule.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: Namimaru (172.19.0.---)
Date: Monday 24 May 2021 22:15:41

icilrh écrivait:
scientifiquement qu'il n'en reste qu'une : homo sapiens sapiens.

Va falloir réviser : Homo sapiens sapiens, et homo sapiens neanderthalensis, c'ést de l'histoire ancienne smiling smiley.
Les scientifiques ont séparé les deux espèces et on doit parler d'homo sapiens et d'homo neanderthalensis

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: icilrh (172.19.0.---)
Date: Tuesday 25 May 2021 08:21:34

Namimaru écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> scientifiquement qu'il n'en reste qu'une : homo
> sapiens sapiens.
>
> Va falloir réviser : Homo sapiens sapiens, et homo
> sapiens neanderthalensis, c'ést de l'histoire
> ancienne smiling smiley.
> Les scientifiques ont séparé les deux espèces et
> on doit parler d'homo sapiens et d'homo
> neanderthalensis

Tu as entièrement raison sur le fait quil est correct de revenir à la dénomination Homos Sapiens pour notre espèce.
Même si Neanderthal est à la fois notre cousin et notre parent à tous (sauf africains), il reste classé à part.
La perche était bien tendue mais notre "expert" est passé totalement à côté.

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Tuesday 25 May 2021 09:20:38

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------

> Tu as entièrement raison sur le fait quil est
> correct de revenir à la dénomination Homos Sapiens
> pour notre espèce.
> Même si Neanderthal est à la fois notre cousin et
> notre parent à tous (sauf africains), il reste
> classé à part.
> La perche était bien tendue mais notre "expert"
> est passé totalement à côté.

Passé à côté de quoi? Il me semble pourtant que tu te l aies prise en pleine gencive la perche, et avec l élan.
On peut évoquer les Néandertaliens si tu veux... Ça ne me dérange pas du tout. J'ai essayé de faire assez court sans trop rentrer dans les détails et ça n aurait rien apporté de plus pour démontrer que tu écris des conneries.

Vos comportements de vouloir rejeter les différences qui existent au sein des êtres humains est aussi ridicule que de vouloir les classifier par ordre de valeurs. Vous faites la même chose mais à l envers. Un besoin de s'excuser d un passé pour lequel on y est absolument pour rien... Pendant ce temps, d autres essaient de le réécrire...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: nono17 (172.19.0.---)
Date: Tuesday 25 May 2021 10:39:41

Vous êtes vraiment des grands pénibles à régler vos petits problèmes d'ego sur ce forum, faites ça en privé, vous nous cassez les petites patates !!

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Tuesday 25 May 2021 14:47:24

nono17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous êtes vraiment des grands pénibles à régler
> vos petits problèmes d'ego sur ce forum, faites ça
> en privé, vous nous cassez les petites patates !!

Égo ???
Pas pour moi, j en ai foutrement rien à faire de ce qu on peut penser de moi. Je n ai rien à prouver.
Simplement que lorsque je lis des conneries du style race animale ou race humaine, je me dis que celui qui le sort n a aucune notion ( pourquoi pas, c'est pas forcément la tasse de thé des gens) ou bien, je me dis que c'est encore un type qui est dans cette logique de pardon débile à s en coucher par terre. Et en plus, ça donne des leçons de morale et prétend connaître tout sur tout.
Il y a des domaines que je connais plus de d autres... Et pas de bol, icilrh est encore dans le déballage de conneries.
Il y a plein de thèmes que je ne connais absolument pas et où il peut tenter de faire le paon sans que le conteste...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: fredo (172.19.0.---)
Date: Wednesday 26 May 2021 06:33:47

Allons messieurs, ne vous comporté pas comme des hommes des cavernes...😁

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Wednesday 26 May 2021 08:20:44

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> Allons messieurs, ne vous comporté pas comme des
> hommes des cavernes...😁
Excellent !
thumbs up

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Propos racistes envers BOTIA !!!
Envoyé par: HBXV24 (172.19.0.---)
Date: Thursday 27 May 2021 13:45:20

Ca a rapport au jeu "brutal" de samedi ? grinning smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.