Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les départs
Envoyé par: cagouille (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 10:31:28

Chevalier : St Nazaire
Brunet : Niort
Viazzo : Bézier ( en espérant qu'il ne se révèle pas la bas .....)

Contrats non reconduits : M.Pujos etc...

C'est tout se que je sais pour l'instant

Cependant il est evident que nombre de joueurs comme Fraudeau, Rivière, Robin, Mazet, ne sont pas chassé mais ne seront plus utilisé.....
Avec la règle qui régit les -23 ans ( limitation de joueur de plus de 23 ans) il ne reste plus qu'à ces joueurs de tirer les conclusions qui s'imposent....

Cagouillement vôtre

Options: RépondreCiter
Re: les départs
Envoyé par: phil (---.w193-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 10:46:10

tu as oublié DEKKHICHE à TARBES
En ce qui concerne ceux que tu appelles 'les pas chassés mais plus utilisés...', j'espere que ROBIN, réèl espoir du club n en fera pas parti. Pour les autres hélas , le temps du professionalisme etant ce qu'il est, ils ont tout interet à trouver tres vite un nouveau club, il faut bien vivre.
Mais que je regrette le temps ou les joueurs trop tendres pour la 1ere, cotoyaient les trop vieux (mais qui n avaient pas envie d'arreter), au sein de ces équipes reserves ou l'esprit club ( l esprit rugby quoi) avait tout sa valeur.....

Options: RépondreCiter
Re: les départs
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Saturday 28 May 2005 12:08:18

Ouais, merde. Robin est un vraiment bon, il est juste un peu jeune, et en plus avec un FERROU dans l'équipe, difficile de crever l'écran.

Mais faut l'garder, dans quelques années, il sera une perle rare...

Options: RépondreCiter
Re: les départs
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 13:49:46

Fallait faire l'éffort sur Déckiche pour le garder, mais surtout le recadrer aussi!!!
Je pense qu'il y a eu un gros pb de communication et de travail la dessus!!!!!!!!
C'est une grosse perte...........lui!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: les départs
Envoyé par: pasconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 14:16:08



Je pense que SM n'attend que des conseils avisés pour communiquer avec ces joueurs, du moins ceux avec lesquels le message ne passe pas et je pense que vous êtes la personne idoine pour l'aider.

Nous avosn je pense besoin d'un bon préparateur physique mais aussi d'un psychologue et Fond'cal vous me paressez être cette personne.

J&N

Options: RépondreCiter
Re: les départs
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 15:11:07

Forcément il y a des séparations douloureuses et il y aura (c'est certain) des intégrations difficiles car le stade se lance dans une refonte ambitieuse et donc complexe à gérer.

Moi, au final, tout cela me semble très emthousiasmant,je soutiens de tt coeur la démarche et j'ai bien hate de voir la nouvelle équipe à l'oeuvre.

Pour les joueurs qui partent c'est tjs délicat, soit, mais faut tt de même relativiser, certain (ex: Pujos, Mazet etc) sont pluris actifs, avec de bons boulots, d'autres (Dekkiche, Viazzo) sont jeunes et se relanceront (en bossant) sans problème,

Et puis la réalité du sport de haut niveau fait que rien n'est jamais acquis et que la remise en question est permanente.
Moi,(mis à part les mauvais coups du sort,ex: blessure ou santé , voir: Titi Bonneau),je me refuse de plaindre des gars qui font le choix d'un sport pro, tt en rechignant sur "l'univers implacable" du haut niveau.
Faut assumer et garantir ses arrières (jeunes pousses du stade: travaillez bien à l'école...)

Bref: Toutes considérations faites je pense sincèrement que le stade a fait le bon choix et qu'un tel bouleversement ne peut être qu'une super dynamique. (franchement: si l'ASR avait refusé ce pari et relancer un groupe en grande partie analogue a celui de 2004 2005, c'était la gamelle assurée).
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: les départs
Envoyé par: choulou (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 June 2005 18:06:13

je suis d'accord pour dire que Dekkiche manquera au stade c'est sur qu'avec un petit effort de SM il aurait pu etre recadrer car c'est un bon joueur mais il a un sale caractère.Il faut juste savoir le prendre car au font il est très bien.
Je lui souhaite bonne chance a Tarbes et qu'il montre de quoi il est capable (après ca certain auront surement des regrets de l'avoir ecarter du groupe)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.