Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Campagne de pub
Envoyé par: cagouille (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 10:41:21

Messieurs, je trouve personnellement que la campagne du pub menée par le STADE est désormais en complet décalage avec ce que vit le club.

En effet, le slogan est : " récoltons le fruit de notre travail" !!!!!
Avec 13 nouveaux joueurs, on récolte rien, on sème en espérant pouvoir récolter la saison prochaine....
C'est bien de communiquer, mais avec des bonnes idées SVP!!!!!

Je ne parle même pas de l'affiche du cactus " qui s'y frotte s'y pique"......
L'idée est bonne mais ne sort pas au meilleur moment.

Bref, pensez, messieurs les communicant du STADE qu'une campagne de pub doit refleter qqch de vrai.
Surtout à nos yeux, nous les supporters fidèles....

Cagouillement vôtre

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 12:07:14

Bravo Surtout que le fruit du travail du club est récolté depuis des années par d'autre!!!

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 13:45:58

Ben celle qui est en coure, c'est"énergie nouvelle", des placards 3/3!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: spray17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 13:46:13

c'est clair que tous les clubs autour de la rochelle peuvent remercier le stade pour les joueurs qui fournissent les equipes des niveaux inferrieur. (Rochefort, Surgeres, Niort ...)
C'est ca la lois du professionnalisme.

La rochelle cette année et completement integré a cette politique car on vois que le recrutement cette année est fait a grand cou de chequier !!!!

On constact egalement qu'il n'y a plus un joueur issue du club dans l'effectif. Pourtant quand on voit les resultats (champion de france espoirs voila 3 ans), tres bonne equipe minimes cette année, tres bonne equipes junior crabos. Ces equipes sont composées à 80 voir 90 % de joueurs aillant toujours porté les couleurs jaune et noir.

Domage de ne pas plus s'appuyer sur des joueurs qui pratiques le rugby parcequ'ils aiment ca, et parcequ'il sont fiere de porter le maillot de l'equipe 1er de leur club tout simplement .

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: pasconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 14:12:12

En fait il y a toujours une co...... quelque part avec vous! Fond'cal, jus d'anguille, cagouille, des noms bien de chez nous certe mais P..... jamais content même l'espace d'un jour. Vos pseudo collent à la région dans laquelle nous vivons mais non vos propos, vous en donnez une image négative. Il faut remettre en question en permanence les choses avec vous les gars. Jamais une journée de répit même après une telle annonce. A chaque fois il doit y avoir un truc qui ne va pas ou plutot dirions nous il faut que vous trouviez matière à nous gacher notre plaisir. Allez supporter le basket. Ou mieux barrez vous à la pêche.


Le ptit (par l'age) Charlie donne une compo d'équipe il en a le droit il a le droit de rêver ce drole comme nous tous mais non un frustré vient participer au truc en cassant.

J'aimerai voir ca tête à ce fond'cal histoire de bien me rendre compte qu'en réalité il n'y a pas de décallage entre les propos et le personnage.

Vive les J&N

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 15:00:54

pasconnu a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait il y a toujours une co...... quelque part
> avec vous! Fond'cal, jus d'anguille, cagouille,
> des noms bien de chez nous certe mais P.....
> jamais content même l'espace d'un jour.

Tu me parle toi??????????
En quoi te permets tu de me citer dans tes propos??
condredis moi avec construction et intelligence et la ok!!!
Tu veux une liste de joueurs du cru qui font les beaux jours d'autre clubs?????



Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 15:24:45

La bonne gestion financiere du club permet aujourd'hui de faire un recrutement honnete,et en cela la campagne est d'actualité!
Mais meme si je suis supporter du stade,je ne suis pas pour autant en constante béatitude devant ce qu'il s'y passe!
Les multiples departs de joueurs du cru depuis des années sont en complet décalage avec cette campagne,maintenant va relire mes posts et evite de me citer!

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 15:34:46

Pasconnu ton intervention est une nouvelle fois pleine de bon sens et avec en prime quelques vérités qui sont (apparement vu les réactions de certains) difficiles à supporter.
Il est vrai que pour beaucoup sur ce forum , il est de bon ton ( est ce le politiquement correcte du cru ?) de dénoncer nominativement ou indirectement par quelques allusions,souvent lourdingues. ou de tailler des costards gratos, ou de remettre tout et n'importe quoi en question simplement pour le fun visiblement.
Au final : Quel intérêt ont ils ces braves gens, les "moi je sais j'ai toujours raison avant les autres"?
Soigner à moindre cout un égo en souffrance ? Peut être.
Bref! Le seul moyen de supporter les :"Yaqua, Faucon" Pas connu, la seule arme restera: L'humour (mais j'suis d'accord avec toi c'est pas tous les jours facile).
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 15:40:59

Ce qui est difficile a supporter,ce sont les gens comme vous qui ne voyais que le positif au sein du stade et qui mettez des oeilleres pour zapper le reste!

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 16:04:43

Non! Jus je ne vois pas que le positif mais j'ai toujours confiance en l'intelligence de l'homme (c'est un choix...risqué soit , mais il n'y a pas pour moi autre alternative).
Du coup entre "l'insatisfaction permanente" et "l'indécrotable optimisme" j'ai choisi mon camp camarade et je t'assure que ça rend la vie plus belle.
Et puis tout cela c'est que du sport et donc cela doit rester que du plaisir... Non?
Enfin moi je vois les choses comme cela.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: charly (84.4.142.---)
Date: Saturday 28 May 2005 17:45:19

Entièrement d'accord avec zz. Rien a ajouter.

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: steph78 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 18:07:30

Moi je suis aussi de votre côté les positifs, les oui mais, et ils se reconnaitront ne sont même pas capable de féliciter le staff pour ce recrutement (Merceron c'est quand même "the recrue" de ces trois dernières années et de plus il sera bien entouré) , et déjà on bourre la mule sur le préparateur physique.
Ca doit être triste d'être éternellement insastifait.
Moi en tant que supporter expatrié, j'avoue que j'ai une crainte vu de l'extérieur pour l'année prochaine à cause aussi du niveau élévé de la future PRO D2.
C'est pour cela que même si ce recrutement ne résoudra pas tout, pour jouer les premiers roles en PRO D2 (mais qui sait), je suis quand même rassuré pour le maintien, et il y avait vraiment urgence...
Donc le bilan, c'est que la communication s'est amélioré, on connait l'équipe future au mois de mai, les joueurs sont pour la plupart des jeunes prometeurs, donc si j'étais encore à La Rochelle, je prendrais ma carte...

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 19:19:29

ecoute zz,toi aussi vas relire mes posts et ensuite on reparle!! jus d'anguille n'est pas fond cal ect...

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: charly (84.4.142.---)
Date: Saturday 28 May 2005 19:59:09

je suis d'accord avec Jus d'anguille, ses posts ont bien changés de tournure, et j'en suis très content (ça gueulait il y a qq temps, mais là c'était normal).

Heureusement que tout le monde n'est pas FOND'CAL...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 28 May 2005 22:02:15

spray17 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est clair que tous les clubs autour de la
> rochelle peuvent remercier le stade pour les
> joueurs qui fournissent les equipes des niveaux
> inferrieur. (Rochefort, Surgeres, Niort ...)
> C'est ca la lois du professionnalisme.
>
> La rochelle cette année et completement integré a
> cette politique car on vois que le recrutement
> cette année est fait a grand cou de chequier !!!!
>
> On constact egalement qu'il n'y a plus un joueur
> issue du club dans l'effectif. Pourtant quand on
> voit les resultats (champion de france espoirs
> voila 3 ans), tres bonne equipe minimes cette
> année, tres bonne equipes junior crabos. Ces
> equipes sont composées à 80 voir 90 % de joueurs
> aillant toujours porté les couleurs jaune et
> noir.
>
> Domage de ne pas plus s'appuyer sur des joueurs
> qui pratiques le rugby parcequ'ils aiment ca, et
> parcequ'il sont fiere de porter le maillot de
> l'equipe 1er de leur club tout simplement .
>
N'oubliez pas que Surgères fourni Le Stade en jeunes (Detchenique etc)



Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 May 2005 22:17:59

merci charly,mais je ne pense pas que mes post aient changés de tournure!Durant toute la saison j'ai clamé haut et fort que je souhaitai que merling tape du poing sur la table et qu'il soit honnete avec ses supporters. Aujourd'hui c'est chose faite et je n'est donc plus de raisons de critiquer! Contrairement a ce que dit zz critiquer pour critiquer n'est pas mon style!

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 May 2005 08:13:44

Avant d'voir ma tête, t'a qu'a biser mon.........


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 May 2005 10:04:19

8h13... Ah! La finesse de l'humour d'un fond'call au réveil c'est du brut de décoffrage,modèle "comptoir du bar PMU café des sports" tendance RTL, modèle"les grosses têtes".Bref! une pièce d'étude pour pour une thèse de sociologie contemporaine. Tchaovalie et bon Dimanche Fond'call.


Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: fifi36 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 May 2005 10:13:25

Allez allez on se calme !!!

Bon c'est vrai que ce coup là les dirigeants ont bien joués. Il y avait longtemps que la communication n'avait pas été aussi bien pensée.

Il y a bien longtemps que les recrues soient déjà engagées bien avant la reprise de l'entrainement, il y a bien longtemps que des recrues n'avaient été aussi prometteuses.(sur le papier pour l'instant).

La venue de MERCERON est une excelente chose, il s'agit là d'un leader et d'un homme d'expérience.

Mais si tout cela se présente bien, très bien même, il ne faut pas s'en satisfaire.

Eh oui, les lacunes physiques constatées depuis deux ou trois saisons, seront toujours là si rien n'est fait à ce niveau. Et même avec vingt recrues extraodinaires de plus le satde sera toutjoyrs en difficultée si ces joueurs n'ont pas la condition physique nécessaire pour jouer au niveau Pro D2.

L'année dernière un entraineur reconnu dans le milieu, cete année des recrues interessantes, mais il faut un tout car hélas cela ne suffit. Donc, et je me répète, pour que tout les atouts soient de notre côté, a mon avis, il est indispensable de revoir la préparation physique.


Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 29 May 2005 10:23:15

100% d'aacord.
chaque saison depuis 3 ans, pour les premiers matchs de chapionnat, nous ne sommes pas prêt et ensuite , en novembre decembre, c'est la berrezina tout les ans.
Mais cette année, je ne sais pas pourquoi, je croie au miracle et j'éspère que nous seront d'entrée parmis les leaders (tout se joue dans la tête) et que nous y resterons tout au long de la saison.
Le dicton ( jamais 2 sans 3) vient de se termi,er par une 3 eme année encore plus merdique que les 2 précédentes. mais il n'existe pas de dicton (jamais 3 sans 4). enfin , rassurez moi..........
la direction à mis le paquet sur le recrutement ,sur une meilleur communication, je suis persuadé que tout le reste du package (entraineur , préparateur physique et mental) a été evoqué.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.